Connexion
Darling in the FranXX Darling in the FranXXmini

Darling in the FranXX - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier… Action Cyber & Mecha Espace & Sci-Fiction Tranche de vie School Life

DARLING in the FRANXX / ダーリン・イン・ザ・フランキス

Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

Action Cyber & Mecha Espace & Sci-Fiction Tranche de vie School Life Auteur: Studio: Trigger & A-1 Pictures


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Je comprends les critiques mais j’ai toujours eu cet attachement avec l’univers et les personnages (très bien développés pour la plupart, ce qui est rare) qui m’a surement permis de m’accrocher jusqu’à la fin. La note philosophique qui enrobe le tout est parfaite, car facile a comprendre et assez universelle.
J’en attendais pas grand chose et je suis très surpris positivement.
Aussi, la hype à l’époque de sa sortie ont, je pense, fait beaucoup de déçu, sans compter les théories que se partageaient les gens (les théories c’est pas ouf).
J’imagine que y’a pas que ça, c’est aussi une histoire de goût tout simplement.

Pour finir, je le conseille à tout le monde, c’est vraiment tout public.
Je ne regrette absolument pas d’avoir été à l’encontre de mes préjugés sur Darling in the FranXX et d’avoir retenté l’expérience.
9/10.
Un anime hautement critiqué, dont j’ai hésité à voir, que j’avais déjà abandonné au bout d’un épisode… et finalement, je me surprends à avoir passé un incroyable moment devant celui-ci.

Apparemment, on est tous plus ou moins d’accord que les 2 premiers tiers de l’anime sont très correct. En effet, pour moi, qui n’est pas fan de mecha, j’ai trouvé ça très bien foutu sur tous les plans, c’est bien rythmé et on ne s’ennuie pas. L’allure crescendo est géré parfaitement, j’ai ressenti de plus en plus de tension dramatique avec des flashbacks pertinents et qui donnent envie d’en savoir plus. Bref tout y est.

Ensuite, la principale faiblesse qu’on lui trouve est « facilité scénaristique ». Là je dis oui et non.
Car quand même fallait aller chercher les idées concernant les hurleur et le lien qu’ils ont avec les humains. Je veux dire que j’ai dû m’accrocher dans les explications pour tout bien comprendre, et je trouve ça plutôt bien ficelé.
Ensuite, il est vrai qu’il souffre du syndrome « toujours plus », du fait de où se passe la fin, pour ne pas spoil. C’est clair qu’on est dans le cliché et l’improbable. Mais même ça, je trouve que ça a été très bien mené, peut-être car j’avais toute cette tension dramatique devant moi.
......................nul
tjrs un grand fan
zero two, just zero two...where are you, in real life???
Dans mon TOP 10 sans aucun doute, la fin aurait pu être moins abstraite mais c'est ça aussi qui fait la beauté de l'oeuvre.
Extrêmement déçue, malheureusement tous les commentaires le vendent un max, je m’attendais à bien mieux… A la limite je me suis forcée à continuer quand c’était un peu laborieux mais alors la fin… mais la fin!! Elle aurait pu être tellement plus satisfaisante que ça.
En tout honnêteté, je vais quand même dire que cet animé est pas mal, mais ne mettez pas la barre trop haute comme moi sinon vous allez être déçu et pas profité de l’animé. Ne vous fiez pas aux commentaires qui disent qu’il est « exceptionnel ». Il est bon, voilà tout.
Moi aussi il est dans le top 3 et j'ai aussi pleurer
Dans mon top 3 pour toujours ! Quel anime magnifique , j'ai lâcher quelque larmes a la fin ( comme tout le monde je crois bien )
@Matth54 a d'accord, bah je jetterai un œil sur la fin du manga manga par curieuse pour voir la dif. merci de l'info
@Huzz26 c'est beaucoup plus bâclée et fan service ecchi que l'anime mais oui la fin est différente sur plusieurs aspects.
@allgreen27 attend, le manga a une fin alternatif par rapport a l'anime ? et l'histoire change bcp entre les deux ?
@Matth54 J'avais pas fait attention au date, c'est encore plus marrant de voir que le manga retire un paquet de chose et modifie la fin en fessant une fin a l'arrache d'habitude c'est le contraire ^^
@allgreen27 Normal c'est une création originale, le manga est sorti après l'anime.
C'est marrant de voir qu'ici c'est l'anime qui surpasse le manga.
SPOIL
Il est bien, sans plus

Si vous avez vraiment rien à regarder allez-y
J'ai adoré l'anime perso
Jamais autant chialé devant un anime
SPOIL
C'est la 2ieme fois que je le regarde et il est toujours incroyable vraiment je vous le conseil.
Que dire Incroyablement beau qui vos le coup d'être vu et mérite largement 10/10 car je suis d'accord avec certains sur le fait que cet anime peut remettre en question notre vie et je trouve cela magique que quelque chose comme cela puissent autant affecté l'être d'une personne. Pour ma part je n'es n'y pleuré n'y été triste mais j'étais heureux même si j'ai senti un vide se former en moi je ne regrette aucunement d'avoir vu ce chef=d'œuvre et sa sera avec joie que je le regarderai une nouvelle fois un jour et je le ferai découvrir à pleins de nouvelle personne :) Merci pour cette anime et j'espère en revoir un avec autant de qualité et d'effet que celui-ci.
je vais bientôt le commencer
il a l'air cool
8/10, animée excellent qui mérite d'être reconnus, le seul problème et la fin qui est trop complexe, personnellement c'est à se niveau de l'animer que je n'ai plus suivis.
@N1nO_O La même ca a été mon tout premier animé et depuis j'ai jamais retrouvé un animé qui m'a fait pleurer.
10/10 J'ai adoré tellement la fin... Bah j'ai pleurer vraiment cette animé est le meilleure de tout se que j'ai vu
personnellement je trouve que le manga est BEAUCOUP mieux, l'anime je le trouve un peu chiant ...
Un animé qui est tout de même incroyable, cette animé c'est celui ou j'ai ressentie le plus d'émotion, la romance est splendide ce n'est pas baclée, le mc est très intéressant, et de plus l'histoire est très bonne. La fin est parfait. Seul les gens débile demande une saison 2 mais si ne vous l'aimez pas je crois que le manga a une autre fin. Je trouve que la particularité de cette animé est qu'on vois les personnage vhangé de plus en plus a cause de leurf façon de vie, et de la confiance qu'il avait pour leur 'père" alors qu'en vrai c'étais juste pour les utiliser. Tout les personnage sont intéressant et on une bonne histoire, pourtant je ne suis pas fan de mecha mais cette animé est splendide 10/10
Un animé qui est tout de même incroyable, cette animé c'est celui ou j'ai ressentie le plus d'émotion, la romance est splendide ce n'est pas baclée, le mc est très intéressant, et de plus l'histoire est très bonne. La fin est parfait. Seul les gens débile demande une saison 2 mais si ne vous l'aimez pas je crois que le manga a une autre fin. Je trouve que la particularité de cette animé est qu'on vois les personnage vhangé de plus en plus a cause de leurf façon de vie, et de la confiance qu'il avait pour leur 'père" alors qu'en vrai c'étais juste pour les utiliser. Tout les personnage sont intéressant et on une bonne histoire, pourtant je ne suis pas fan de mecha mais cette animé est splendide 10/10
Magnifique.

Je comprends mieux tout les votes positif et ne peut que les approuvé , fin parfaite de mon point de vu .
Certes une certaine autre fin m'aurait bien fait plaisir également ( on se comprends mais on va saigner en silence ) mais on a une conclusion des plus belles et un nouvelle espoir né . On ressent toute fois une certaine amertume mais c'est à ça que je vois si un animé m'a réellement captivé . Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse être déçu de cette fin mais cette avis n'engage que moi .

J'ai révélé un minimum d'information pour que ceux qui découvre cette oeuvre puisse lire ce commentaire , foncez tout simplement et ne réfléchissez pas car cette animé vous offrira des graphisme somptueux ( bien que propre au créateur il me semble ) , une super histoire, de l'action , de l'émotion et une romance des plus appréciable .

Pour ma note ce sera un gros 9/10 .
En surkiffe sur cet anime, l'histoire est parfaite, les persos sont bien rien à redire!
1000ème vote !

Anime très cool, fin qui laisse un vide en toi, très bizarre comme sentiment mais je recommande à 100%!
l'anime est grave bien mais la fin est bâclé,donc très décevante.Elle rabaisse l'anime qui pourrait être très clairement une masterclass même si il est blizzard sur certain point.
Je sais pas comment je dois me sentir a la fin je dois pleurer etre content je sais pas j'ai un vide

N'empeche l'anime et magnifique darling
incroyable
personnellement je suis du même avis que Tomlora cet animé était une merveille au bout des 15 premiers épisodes ,mais malheureusement les derniers épisodes ne m'ont pas satisfais ils ont pris je trouve la voie de la facilité.Je vais pas vraiment argumenter plus car flemme.
Désolée mais cette fin était parfaite...
Mais les gars, je l'ai pas encore vu mais j'ai beaucoup trop l'impression que c'est un plagia de Neon Genesis Evangelion: des gamins qui pilotent des robots dans le but de combattre des gros extraterrestres, des scènes assez chaudes où les persos commencent à comprendre ce qu'est le désir... Réconfortez moi svp
Membre
Je suis divisé, j'ai une théorie beaucoup trop chiante mais qui me semble tellement vrai que je me demande si elle n'est pas la vrai fin. Dans le doute je dirais que non et je laisserais le monde se faire une idée.
Je ne sais pas quoi en penser, j'ai pleuré toute la nuit sans savoir si c'était des larmes de bonheur ou de tristesse. La fin est magnifique, l'histoire est très complète mais faites attention à ne pas regarder cet anime seul parce que on peut vite se remettre en question...
Pour les hommes culture: LISEZ LE MANGA
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Tu commence la video >va dans paramètres >"subtile">puis tu choisis ta langue.
Comment mettre le sous titre en français qlq peut m'en dire svp
Je sais pas quoi penser de la fin, j'ai envie de pleurer, d'être content, et aussi de peté un câble.
En tt cas l'anime est vrmt bien je le conseil.
Mais bon c'était pas la fin que j'espérai…
vraiment très bon animé
ça fait peut être 3 mois que g regarder cette à ce moment j'avais pas de compte Adkami mais g l'impression que sa fait 2 ans que je l'ai pas vue je vous le conseille vraiment
SPOIL (manga / LN)
hxribee tu clique sur l'engrenage puis subtitle et tu met français
comment on fait pour mettre les sous titres en français ?
pk sa marche pas les autres episodes en français seul le numéro 1 fonctionne
je veux être ton darling zero two
Comment on fait pour mettre les sous titre en français
Un animé que j'avais loupé en 2018 et qui finalement m'a fait passer par toutes les émotions. Je suis vraiment heureux de l'avoir découvert, je pense qu'il fait partie de ces animés qu'on oublie jamais vraiment tout comme l'est son grand frère Gurren Lagann. On sent d'ailleurs fort la patte d'un réalisateur ayant travaillé sur Gurren Lagann auparavant, mais quel plaisir ! La fin est magnifique selon moi, on n'aurait objectivement pas pu imaginer une autre fin. Tout était écrit, attendu mais on garde toujours cette lueur d'espoir accrocher à nos héros. Je vois la fin comme une récompense finalement heureuse. J'espère avoir la chance de visionner de nouvelles oeuvres avec Atsushi Nishigori au scénario.
J'ai passé un agréable moment devant cet animé en passant par toute sorte d'émotions par contre je trouve dommage que le délire dans l'espace soit allé si loin surtout que Hiro et Zero Two ne reviendront pas sur terre pour découvrir de nouveaux horizons ensemble.
@Akane234 clique sur la vidéo pour la lancer
ensuite clique sur le rouage en bas à droite, clique sur subtitle et là tu auras le choix des langue dont le "Français"
J’ai besoin d’aide je ne sais pas comment mètre les sous titre Français qu’elle qu’un peut m’éclairer ??
https://neko-sama.fr/anime/info/9145-darling-in-the-frankxx tenez un lien pour l'avoir gratuit
l'épisode 20 ?????? lmaooooooo Wirm just appears out of NOWHERE
Comment on fait pour avoir le prenium

Description

DARLING in the FRANXX / ダーリン・イン・ザ・フランキス

8.48 avec
1227 votes

Dans un lointain futur, le Terre est en ruines et l’humanité s’est retranchée dans une ville fortifiée mobile, Plantation. Un quartier est dédié à la formation de jeunes pilotes qui ne connaissent rien du monde extérieur. Leur seul but dans la vie est d’apprendre à piloter des robots, les Franxx, afin d’affronter un mystérieux ennemi géant mais invisible. Parmi eux, Hiro (Code 016) était un enfant particulièrement doué, promis à devenir un grand pilote, mais qui a eu le malheur d’échouer ! Mis au rebut, son inaptitude à piloter le condamne à l’oubli. Un jour débarque une jeune fille appelée Zero Two dont le visage est orné de deux cornes. Elle le désigne d’office comme son nouvel équipier…

Date:

Saison: Hiver 2018

Auteur:

Studio: Trigger & A-1 Pictures

Série Aléatoire

Bai Ye Ling Long

Bai Ye Ling Long

Whited night time / 白夜玲珑

Línglóng est une élève étourdie qui se fait souvent réprimander par ses profs et le délégué de classe. Sa famille étant toujours absente et n'ayant aucun ami en dehors de celui qu'elle a rencontré sur...

Actualités

Le manga 2.5-Jigen no Yuuwaku adapté en anime

Fenrir 16 💬

Une 3ème vidéo promotionnelle pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 3

Fenrir 3 💬

Le roman Buta no Liver wa Kanetsu Shiro adapté en anime

Fenrir 11 💬

La rediffusion de la saison 4 de Golden Kamuy daté pour Avril 2023

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel et pv pour Benriya Saitou-san, Isekai ni Iku

Fenrir 5 💬

Le manga AI no Idenshi adapté en anime

Fenrir 6 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la seconde saison de Maou Gakuin

Fenrir 12 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Kubo-san wa Mobu wo Yurusanai

Fenrir 4 💬

L’anime Orphen Haguretabi: Urban Rama-hen, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L'anime Fate/strange Fake reporté à une date indéterminée

Fenrir 6 💬

Le Film Black Clover : Sword of the Wizard King dévoile son Visuel Clé

makitsu-hideko 5 💬

L'anime Sentai Daishikkaku, annoncé

TheAnimeOtaku 7 💬

Un premier teaser pour l'anime Boku no Kokoro no Yabai Yatsu

Fenrir 7 💬

L'anime Yowai 5000-nen no soushoku doragon ..., en Trailers JP

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime My Instant Death Ability Is So Overpowered ..., annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime ONIMAI dévoile son Trailer

makitsu-hideko 16 💬

Une pv pour Kono Subarashii Sekai ni Bakuen wo!

Fenrir 12 💬

L’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Hyouken no Majutsushi, en Teaser Vidéo

Fenrir 10 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 2 (Adam, Eve, Lily)

Fenrir 7 💬

Le film Kimi no Iro, en PV

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Watashi no Yuri wa Oshigoto Desu !, en Visuel 2

TheAnimeOtaku 2 💬

"Hirogaru Sky! Precure" Toei Animation dévoile la 20e série Precure!

Lawki 2 💬

L'anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su ..., en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film City Hunter, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Un visuel pour la suite de Seishun Buta Yarou wa Bunny

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 14 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167883Anime
  • 126672MxMxM
  • 102733Kurumi
  • 75654nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55899Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn