Connexion
Made in Abyss Made in Abyssmini

Made in Abyss - Episode 12 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Mieux de regarder les 3 Films + saison 2 ou saison 1 + le film et la saison 2 ?
le +12 est bien trop bas
Un des rares animés que je ne peux pas regarder d'un coup
D'habitude j'aime pas trop trop les vf mais je trouve la vf de la saison 1 incroyable.
Vous savez si une vf pour le film et la saison 2 est prévue ? Si oui, vous savez pour quand ?
Toujours aussi bon, malgré effectivement une lenteur au niveau du scénario principale. Je me dois de dire qu'heureusement, que les graphismes soient assez enfantins de manière générale, au vue des scènes assez hard. Le chara design leur est propre, on est plongé dedans du début jusqu'à la fin avec de bonnes OST et de nombreuses émotions véhiculées. Beaucoup de background sur certains personnages secondaires, certains étant inutiles, d'autres incroyable, mais je pars sur une bonne note et une hype pour la saison 3 !
En vrai je m'attendais à pire au vue des commentaires sur les post lors de l'annonce de la saison 2 mais vraiment des trucs sale, mais là je dois dire que c'est la doouche froide. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des choses qui mérite un telle engouement.

Sinon toujours aussi bien je suis pas dessus de cette saison 2, pour elle est même meilleur que la 1.
Une bonne saison 2 avec assez de mystère sur certains personnages et lieux... Et un très beau final !
Perso j'ai préféré cette saison à la première. Comme quoi c'est aussi une question de goût. @demonlord
Non la moitié 5 épisodes ça aurait été sympa mdr;)
Je suis un peu triste de dire ca mais je vais rejoindre l'avis de demonlord sur cette deuxième saison. Malgré un scénario général et des scènes très bonnes (notamment sur la fin), il y a eu beaucoup trop de blabla concernant le background des nouveaux persos mais au final pas grand chose sur l'histoire en général et c'est assez dommage.
A moins avis il y aurait eu un meilleur rendu sur 10 épisodes.
Cela n'enlève bien sûr en rien tous les points positifs que possède cet anime.
@Hash_95 " l’un des meilleurs personnages avec Ozen." T'as oublié Bondold aussi mais je te pardonne.

Sinon très bonne saison comme d'hab, la souffrance y a que ça de vrais.
@demonlord D'accord avec toi, beaucoup de blabla j'avais du mal tout le long... y'a des épisodes que j'ai regarde 3 fois car je me suis endormie xD ! Mais la fin rattrape le reste donc je ne vais pas aller plus loin dans ma critique.
j'ai l'impression de devenir aigris mais je comprend l'avis de @demonlord même si vers la fin j'ai trouver ça excellent ( OST comme toujours ---- incroyable )
un peu déçu par cette saison 2 beaucoup de blabla pour pas grand chose
j'ai même trouvé ça long par moment
trés peu de grosse révélation
bref c'était bien mais pour moi en dessous du film et de la saison 1
Vraiment une masterclass comme d'hab, un plaisir d'avoir l'anime pour éviter les scènes pedo du manga (je plaisante, fin pas trop en fait..)

C'est frustrant car on sait tous que la saison 3 sera dans 5 ans, mais c'est tellement bon à chaque fois.
Ceux qui hésite, foncez dessus, c'est mignon, un peu degeulasse et intriguant.
Si même l'homme le plus aigri d'Adkami apprécie l'œuvre alors que demande le peuple.
si même @Xburner-sama apprécie l'oeuvre, ca veut dire quelque chose
@xburner-sama tes enrhumée ou quoi ta fait une faute ta mis loge
J’avais pas encore regardé et je viens de me faire les deux saisons d’un coup, mais alors que chef d’œuvre ! Le film reliant les deux saison était tout aussi génial d’ailleurs.

Il y a tout dans cet œuvre: action, aventure, fantastique, un peu de comédie et beaucoup de drame mais mon dieu que certains passages sont vraiment tristes surtout que tout est fait pour qu’on compatisse et s’attache aux personnages qui sont d’ailleurs tous très bien développés.

C’est dommage qu’on soit au même niveau qu’au manga, on va devoir attendre pas mal de temps..

Sinon vraiment fan de Faputa cette saison, j’ai adoré le personnage, son histoire est très bien développé et son caractère aussi, son discours à la fin de l’épisode 9 était tellement baddass, l’un des meilleurs personnages avec Ozen.

Si l’œuvre originale est d’ailleurs géniale faut saluer le travail du studio aussi qui est tout aussi exceptionnelle :)

Plus qu’à patienter quelques années pour la suite ^^
C'est magnifique les amis, j'ai le sourire au lèvre.
Lore de dingue, enjeu de dingue, Da de dingue et animation de dingue. Que l'auteur et le studio continue à nous faire jouir durant de logue année
C'était encore une fois inoubliable, sosu.
il merite 1 com a lui tout seul
le cri de guerrier de faputa: magnifique ! quel perso !
Tellement puissant cette saison 2, il n'y a rien à dire.
Une véritable œuvre d'art.
Définitivement un incontournable dans l'histoire des séries animés, l'univers est d'un magnifique sans fin et sans limite, merci pour cette 2nd saison
N'ayez aucune hésitation à avoir, cette animé est ce qu'il y a de plus proche de la perfection, 10/10 amplement mérité et très bien conserver pour cette fin de 2nde saison.
je n'ai pas de mots cette deuxième saison est juste whaou! il n'y a plus qu'a attendre la saison 3 patiemment
Le seul regret que j'ai par rapport à cette saison, c'est qu'elle ait déjà pris fin.

RDV pour la sortie de la bande-son, et à dans 5 ans (j'espère)
ce que fabrique l'homme ds les fin fonds en nous montrant dessins enfantin
ca veut dire beaucoup de choses il sont fort ces japs
et plus tu descend plus c'est violent vérité abyssale
quel anime made in japan pour made in abyss
meme avec les carac disign enfantin pour adoucir la violence de l'anime mais sa suffit pas
c'est de l'art les abyss de l'homme fabriquation made in japan
Et bien voila nous avons rattraper le manga, donc pour une saison 3 rendez vous dans 5 ans au vu du rythme de parution très lente 1 tome par an.
Il pleut fort ce soir.
clairement le meilleur anime de l'été, toujours aussi bon que ce soit en terme d'histoire, d'animation, de mise en scène ou de musiques (Kevin Penkin je t'aime)
Fin de saison incroyable ! Une pépite, un vrai chef-d'œuvre ! Va falloir être bien patient pour voir la suite de leurs aventures maintenant...
Encore une saison incroyable, vraiment un chef d'œuvre cet anime. Par rapport aux trucs de pedo, perso ça m'a pas plus choqué que ça, les charas disign font assez enfantin dc c'est vrai que ça peu faire bizarre mais pour le coup les animes où t'as des meufs de 400 ans avc des corps de fillette de 9ans je trouve ça beaucoup plus louche que ce qu'on a ici. Sinon vraiment un kiff cette anime et un vrai plaisir d'avoir pu replonger dans cet univers pour 3 mois.
@Anatchy T'es un seigneur, merci.
M*rde et moi qui me faisait une joie de regarder l'épisode d’aujourd’hui, quelle claque ma parole.
Aller je pré-shot pour ceux qui vont ce poser la question de pourquoi il n'y a pas d'épisode aujourd'hui, simplement que le dernier épisode de 45 minute sera pour la semaine prochaine.

Voila bonne soirée.
@xLegendz Pour le coup le truc des tortures et dla violence ça n'a rien à voir avec le rapport aux enfants, on parle d'une histoire sur un monde impitoyable avec les hommes. Tout le monde en prend plein la gueule dans cette histoire, et les enfants vont pas y faire exception juste parce que ce sont des enfants, la nature elle en a rien à foutre mdrr

Cela dit c'est vrai par contre qu'il a un rapport malsain avec la pédophilie en particulier, parce que après certaines scènes et blagues pour le moins suspectes de l'oeuvre quand même ya de quoi se poser des questions. Alors en plus avec les illustrations du manga qui n'arrangent pas son cas, ce serait pas absurde de penser qu'il s'agit littéralement d'un pédo
Depuis le début je dis que l'auteur à un rapport malsain avec les enfants, même pas forcément de pédophilie mais de la manière qu'il a à mettre en scène des enfants qui se font torturés.
A un moment, quand t'es normal dans ta tête, tu passes pas ton temps à dessiner des gosses à poil, qui se font torturer, violer et j'en passe, que l'œuvre soit excellente c'est une chose, mais l'auteur à clairement un rapport très malsain avec les enfants.
Que ça arrive une fois dans une œuvre, c'est chaud mais ça peut passer, quand ça devient une habitude, c'est pas normal et normalement les types comme ça, IRL on leur fait des choses qui mérite un ban si je le dis.
@Fenrir Oui voilà je me suis un peu renseigné et en effet l'auteur serait un pédophile haut gradé qui aurait profité de son œuvre pour dessiner des enfants à poil à plusieurs reprises, notamment en quatrième de couverture si je ne me m'abuse ? Et effectivement ça a été grandement adouci pour l'anime, par exemple on voit que les cheveux de Rico cachent son corps lorsqu'elle prend son bain avec Légu, mais dans le manga on voit tout.

En dépit de cela, je trouve l'œuvre tout bonnement inimitable, surtout avec Bondrewd, l'un des vilains les mieux écrits qu'il m'ait été donné de voir. Personnellement je pense qu'il est dommage de jeter toute l'œuvre aux oubliettes à cause de l'aspect pédophile même si c'est compréhensible, parce qu'on ne peut pas nier que l'auteur est un virtuose et que son œuvre fait partie du god-tier. J'attends l'ultime épisode de cette saison avec le sourire aux lèvres vu qu'il sera plus long que la normale.
@Fenrir Ah si c'est ça c'est un autre délire alors, toute façon l'univers manga @ animé est pourris jusqu'à la moelle par rapports a ça.

Même Kentaro Miura a eu des position douteuse sur ce genre de truc et avait fait polémique pour avoir dessinée ce genre de truc, selon lui c'était important de dessinée de la pedopornographie pour combler le manque des pédophiles et les empêcher de passer à l'action, donc a partir de la...

Je pense que y'a une grosse hypocrisie par rapport à tout ça et que ça m'étonnerais pas si les plateformes occidentale commence à se bouger le cul et a boycotter ce genre de merde.
Je précise que la scène est dans le manga
À un moment donné la pédophilie au Japon faut qu’on en parle c’est un peu chaud. La scène où les 2 filles couchent ensemble étant gamines ( velko et l’autre je sais pas c’est quoi son nom) c’est très chaud quand même.. là je comprends la polémique c’est complètement bizarre.

Mais bon je reste fan de l’œuvre C’est pas le premier ni le dernier à faire ce genre de conneries
Non la polémique c'est que l'auteur à dessiner des gamines à poil à plusieurs reprise dans son manga ce qui n'a pas été reproduit dans l'anime (En tout cas censurer). C'est pour ça que beaucoup de personne ont lâcher l'œuvre et crache dessus depuis.

L'œuvre est excellente mais l'auteur est un gros pedo comme une bonne majorité des auteurs Japonais malheureusement.
Je comprend pas non plus la polémique perso.

Le fait que ça soit des gosses est clairement voulu artistiquement pour marquer et choquer encore plus le public vu la brutalité de l'œuvre parfois. C'est pas le premier manga a faire ça.

Ce qui y voient une quelconque sexualisation sont ceux qui devraient consulter Imo.
je ne connaissais pas cette polémique non plus et je pense que c'est l'utilisation d'enfant qui fait débat? Rien à foutre ce manga est incroyable, je n'avais jamais vu ça auparavant
@Potss Y a absolument rien de douteux. On remplace les perso par des plus grand et les scène reste identique, plus la non absence de fille ultra cliché pour faire bander les weeb (filo dans Rising of heros) ou de certain code du hentai genre ahegao (visage d'hisoka).
Je savais même que cette polémique existait mais ça m'étonne pas.
@Potss Effectivement on peux ce poser des questions et suspect. Mais on pas lui enlever la capacité à savoir écrire une histoire.

@Durarara Cherche sur YT, c'est facilement trouvable.
Faut quand même avouer que c'est douteux des fois.
De quelle polémique vous parlez ?
@Anatchy Dis-toi y en a qui ne veulent même pas regarder un seul épisode de cet anime de fou à cause de cette "polémique". La honte.
Wahou du coup c'est inédit à partir de ce point pour tout le monde.

Que d'émotion mon dieu et dire que beaucoup de monde crache dessus pour une polémique à la con monté par des gros fragiles pas foutu de ce faire un avis constructif.
Un banger cet épisode.

On a dépassé le dernier tome (français) (merci les 1 an de retard).
Cet anime est quand même un sacré banger faut le dire
ptn mais quel anime! des frissons et cette musique à la fin mon dieu c'est incroyable
et oui il va falloir tuer faputa il n'y a pas d'autre choix on dirait.
SPOIL
LE SANG, OMG THAT BANGER
LES ABYSSES !!
SPOIL
Dire que c'est bientôt fini ...

メイドインアビス

9.18 avec
747 votes

"Abyss", un lieu intriguant et nimbé de mystère. Un trou béant, seul lieu inexploré du monde. Un endroit fascinant et dangereux.

Rico, jeune orpheline, a grandi dans une petite ville située au bord du gouffre tout en rêvant de devenir Cave Raiders, comme sa mère.
Un jour, alors qu'elle se décide à entrer dans l'Abyss, elle rencontre un étrange robot qui ressemble à s'y méprendre à un être humain.

Date:

Saison: Été 2017

Auteur: Tsukushi Akihito

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Pop in Q

Pop in Q

ポッピンQ / ファイル(N): プロジェクト PQ

L'histoire débute quelques jours avant la remise des diplômes dans un collège. Cinq filles sont préoccupées de leurs vies futures dans le monde réel. En effet, ces cinq jeunes filles se sont rencontré...

Actualités

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 4 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬

Une 2ème pv pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 6 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de Masamune-kun no Revenge

Fenrir 10 💬

Une pv pour la saison 2 de Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Fenrir 25 💬

Une première pv et un nouveau visuel pour la saison 2 de Tsurune

Fenrir 2 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

L'anime Ooyukiumi No Kaina, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ayakashi Triangle, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Premier trailer pour le film d'animation de Kaguya-sama

Fenrir 5 💬

La saison 2 de Tonikaku Kawaii daté pour 2023

Fenrir 6 💬

Le film animation Gridman Universe, en Teaser Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime High Card, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

1ère partie du film The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh daté

Fenrir 25 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Buddy Daddies

Fenrir 2 💬

L'anime Bullbuster annoncé

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel et pv pour Ragna Crimson

Fenrir 6 💬

Sixième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une pv et un visuel pour Kaiko Sareta Ankoku Heishi

Fenrir 4 💬

Un nouveau visuel pour Tsundere Akuyaku Reijou Liselotte

Fenrir 4 💬

L'anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha annoncé

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et pv pour Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 1 💬

L’anime Malevolent Spirits: Mononogatari, en Promotion Vidéo

Fenrir 1 💬

Un premier teaser pour l'anime Liar Liar

Fenrir 5 💬

The Tale of the Outcasts : seconde vidéo promotionnelle

Fenrir 4 💬

Bye-Bye, Earth, premier projet d'un partenariat Crunchyroll et WOW

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime I Got a Cheat Skill in Another World

Fenrir 12 💬

Nouveau visuel pour Kizuna no Allele

Fenrir 3 💬

Le manga Jijou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru. adapté en animé

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167585Anime
  • 126535MxMxM
  • 102621Kurumi
  • 74867nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55828Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn