Connexion
Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka?mini

Shuumatsu Nani Shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte Moratte Ii desu ka? - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Cinq cents ans se sont écoulés depuis de mystérieuses « Bêtes » ont exterminé le genre humain et les animaux vivant sur Terre. Les rares survivants se sont installés sur des îles flottant dans les airs, hors de portée de ces terrifiantes créatures. Seules quelques guerrières, les Leprechauns, ont le pouvoir de résister à ces assaillans en maniant d’anciennes épées sacrées. Mais leur espérance de vie est courte car la mort peut surgir à tout moment !
Willem a dormi plusieurs siècles dans la glace et est le dernier témoin vivant de cette catastrophe. Surpris de découvrir que d'autres humains ont survécu, il tente de poursuivre son combat en apprenant à ces jeunes filles comment mieux manier leurs armes. Drame Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Fantasy Romance

SukaSuka / 終末なにしてますか?忙しいですか?救ってもらっていいですか?

Cinq cents ans se sont écoulés depuis de mystérieuses « Bêtes » ont exterminé le genre humain et les animaux vivant sur Terre. Les rares survivants se sont installés sur des îles flottant dans les airs, hors de portée de ces terrifiantes créatures. Seules quelques guerrières, les Leprechauns, ont le pouvoir de résister à ces assaillans en maniant d’anciennes épées sacrées. Mais leur espérance de vie est courte car la mort peut surgir à tout moment !
Willem a dormi plusieurs siècles dans la glace et est le dernier témoin vivant de cette catastrophe. Surpris de découvrir que d'autres humains ont survécu, il tente de poursuivre son combat en apprenant à ces jeunes filles comment mieux manier leurs armes.


Drame Espace & Sci-Fiction Tranche de vie Fantasy Romance Auteur: Studio: C2C & Satelight


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
tres bien meme si c'est vrai qu'ils auraient pu étoffé un peux plus l'histoire...manque de temps de place,d'argent???? je viens de cherche un peux et y a 2 volumes sortie apres l'anime...je vais essaye de les trouve...
Juste magique 10/10
@Paresse2000 je te rejoint sur ta critique disant que l'anime aurait pu être largement mieux. Surtout quand tu arrive à la fin et que l'on t'évoque un peu "la guerre menée par les hommes dont a fait partie le héros". Je pense que cette univers a un potentiel énorme, mais a été mal exploité ( j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du ln). Bref on nous aura mis l'eau à la bouche tout le long sans au final nous nourrir. Après plus je traine dans la japanimation et des mangas/LN, plus je trouve que les auteurs ont vraiment du mal a bien exploité l'idée de fond du l'univers qu'ils créent. Surtout les fins qui sont la plupart du temps raté. L'animé aura été regardable, mais le manque d'exploitation du fond a fait que je n'aurais préféré pas le voir plutôt que de savoir que toute la partie d'ombre reste au final la partie qui aurait été la plus intéressante.
@chalilin_
"Je viens de te montrer en quoi les réal justement font la même chose"

Non tu viens de citer des techniques de réalisation low cost utilisé par certains réal, à certaines époques, sur certains animes et tu englobe ces technique comme la mise en scène globale de tous les animes produit jusqu'à maintenant.

Donc encore une fois ce que tu dis est factuellement faux, mal renseigné et signe que tu prend des a priori sur la Japanim pour inventer ta propre histoire et théorie sur l'industrie.

Merci de redescendre sur terre et pour ta critique, elle suinte l'arrogance et le mépris, comme tes réponses en comm d'ailleurs.
(dommage car ta théorie d'anime anti-spectaculaire est intéressante mais c'est pas ce que je reproche a l'anime.)

Voilà a bon entendeur.
@chalilin_
J'ai déjà fait une critique là dessus va la lire directement, comme j'ai eu le respect de lire la tienne qui ne m'a pas convaincu personnellement.


Ensuite j'invite quiconque à aller voir un combat Ashita No Joe et un autre de Hajime No Ippo et venir me dire qu'il y a toute les même gimmicks comme si la Japanim n'avait pas évoluer depuis le temps....

Les techniques de réal dû a des limitations techniques ne traduisent pas la mise en scène globale comme tu le sous entends c'est ça qui est magique.

STu fais fi du travail de réalisateur qui utilise (ou non) et rythme ces effets pour faire rentrer le budget. (et Joe et Ippo n'ont aucunement la même gueule ni la même façons de montrer ses combats et les gimmicks ne sont pas les mêmes entre un anime de 2009 et un de 1970)

Donc merci de pas répandre de mauvaises infos, c'est tout.
Tu t'enfonce dans des à priori pas nécessaire, et celui que j'ai pour le moment vu plus s'attaquer aux autres plutôt que de parler anime dans cet espace comm c'est toi.
Merci d'avoir lu
" le vrai problème de l'industrie japonaise c'est d'avoir des incapables en charge de projet." On voit que tu es un chef de projet reconnu mdrr
@chalilin_
Mon intervention sert surtout à ce que tu ne répande pas de fausses informations et souligner que ton argumentaire n'a aucun sens.

Et je ne cherche pas à te faire plaisir en me forçant à dire que l'anime est super, si tu l'as aimé tant mieux pour toi mais défend le mieux que ça.

Ensuite encore NON pour l'histoire de la Japanim.
Tu refuse de voir la différence de contexte entre chaque époque et tu me cite quoi comme exemple? "d'Hajime No Ippo à Demon Slayer?"
Non mais dis le si tu n'as pas vu grand chose des autres époques ça t'épargnera de te ridiculiser.

"Les mêmes défauts de mise en scènes"
Qui sont? Non mais faut le dire car la conception d'un anime est très différente aujourd'hui par rapport a un anime des 90's.

Parce que les animes des 70's dessiner en cellulo n'ont plus rien à voir avec les animes d'aujourd'hui fait via ordinateur.

Prenons "Ashita no Joe" de 1970 et comparons le à son homologue moderne "Hajime No Ippo" de 2009.
Le fond n'a strictement rien à voir, ne raconte pas la même histoire, et niveau mise en scène c'est pareil car les méthodes évolue et la réalisation avec.

Les animes Gundam des années 80 ne ressemblent plus du tout à ceux d'aujourd'hui, car les modes, les artistes, la société, l'industrie, et les envies du publics changent.
4 - Reprocher a quelqu'un de pas aimer un anime sous un prétexte d'un prisme Occidental me parait être un argument un peu à côté de la plaque.
Surtout pour un anime, qui ici emprunte a la fantasy Européenne. (Scaraborough Fair dans l'OST c'est déjà un gros signe).

Faire un procès à Xburner selon si il est renfermé d'esprit ou non, retire tout le débat de base et n'ait que procès d'intention.

Essayez de défendre vos oeuvres plutôt que de trouver des faux défauts à vos adversaire
"Tu dis ça mais t'as dis ça pour un autre truc, donc c'est que t'as des goûts douteux et ça invalide ton avis ici"
Vous voyez le non sens?
Sinon pas la peine de vous crêper le chignon pour un anime aussi OSEF voir médiocre, déjà oublié par tous le monde.

Et enfin pour corriger les mauvais arguments des 2 côtés...

1 - Non les animes de base ne sont pas produit et créer pour plaire aux occidentaux, faut savoir que l'industrie se repose encore énormément sur les audiences TV et la ventes de produits dérivés/DVD, Blu Ray.
Donc pour q'un anime soit adapté ou ait une suite en anime faut que son succès se fasse principalement au Japon, l'occident pèse de plus en plus dans la blance ces dernières années mais pas assez.

2 - @chlilin_, le VRAI prolème de l'industrie Japonaise c'est sa surproduction, aujourd'hui.
Pour donner une idée dans les années 90, on tournait vers une quarantaine de productions par an, aujourd'hui on est a environs 250 voir 300 animes par an.
En résulte beaucoup d'animes médiocre dont une partie de la communauté se contente, alors que c'est du Low Cost.

3 - "Tu regardes en 80, 90, 2000, 2010, 2020, ce sont tjr les mêmes animes qui marchent."
Alors ça c'est factuellement faux, mais c'est le cas pour tout médium artistique.
Il suffit de jeter un oeil aux plus gros succès d'anime de chaque décennie pour s'en convaincre. (Même les Nekketsu adapté de chaque époque ont des différences bien marqués)
@chalilin ton raisonnement se contredit, tu ne peux pas accuser qqn de racisme quand il critique "les animes de weebs" puisque ce sont des animes fait pour plaire aux occidentaux. Et à moins que Xburner soit raciste anti-occidentaux (ce que je doute) ça n'a pas de sens.

Je ne suis pas tout le temps d'accords avec lui mais Xburner (qui est sans doute un rageux je veux bien l'admettre) a des opinions fondées sur une part de vérité, et son élitisme a sa place dans cette communauté qui se satisfait de plus en plus de tout et n'importe quoi.

D'ailleurs perso j'ai trouvé cet anime pas trop mal dans l'ensemble mais très vite oubliable, et en effet je ne parlait pas de Suka Suka mais de façon générale des animes où ils y a des waifus qui combattent.
C'est pas un troll justement
@chalilin évite de répondre à burner-sama
Il a sa fait longtemps qui fonctionne comme sa
Il faut laisser tomber pour burner-sama
@chalilin_ accuser qqn de racisme parce qu'il n'aime pas un genre d'anime c'est un peu trop je trouve. Ce n'est pas un mot qu'on emploi à tord et à travers, surtout quand ce style d'anime ne fait pas non plus l'unanimité au Japon.
@chalilin_ ça reste mieux que défendre autant du moe et un Battle Waifu Arena. Et je met 6 parce que je pref les histoires crédible que les ode au tirage de larmes surréaliste, c'est pas pareil mdr.
Je sent le 10 sur aria ou yuru camp voir k-on mdr.

@rhodri merci pour la Cefor XD
non pas moi je m'en fous pas
@Xburner-sama
@chalilin_ Arrête de troll à mettre des 9 et défendre tes anime de weeb t'abuse. Va pas me faire croire qu'un LN, rempli de Waifu qui se tapent dessus peut être bon.
Déjà le coup de "So Ra No Wo To" le MOE c'était trop mais, là c'est carrément le tour à un anime du genre "Baston Full Waifu / Drame"

Prochaine étape c'est quoi 11eyes ? Un gros harem classique ? Les tournoi de magie dans des lycée ?
J'ai adoré cet animé.
J'ai tendance a regarder les animés qui dépasse la côte de 7 car c'est souvent surcoté mais lui il mérite ses 8 étoiles.
Ca me fait penser un peu à My darling in the franX. Pas aussi émotif et attachant mais ça reste un animé à voir.
exellent
cette anime est incroyable 10/10
@draken le LN va en effet bien plus loin (2 tomes dédiés aux prémisses de l'extinction des hommes, puis une suite de l'histoire principale, en 11 tomes, qui vient de se terminer au Japon). D'ailleurs, l'animé ne couvre pas toute l'histoire principale (publiée en 5 tomes avec un tome supplémentaire en guise de side-story) et il y aurait probablement de quoi faire une saison 2 si l'animé avait eu plus de succès...
@Lozcker-san wshhh alors si tu trouves que darling in the franxx ils ont développé l'histoire et le protagoniste alors que du début a la fin c'est le bordel et ya aucune idée derriere l'anime je comprend pas... sinon pour ta note sur cet anime je peux rien dire car je suis qu'a l'épisode 4 mais pour le moment je vois pas en quoi les perso sont pas développé et l'univers aussi pour le moment tout a un sens et c'est pas mal.
@Aradgo tout d'abord je ne savait pas que l'animé était sorti avant darling in the franxx, mais ce n'est pas pour ça que j'ai mis 5/10 c'est parce que je trouve qu'il n'ont pas réussi a faire développer l'histoire et le protagoniste. après c'est mon avis
@Lozcker-san ... alors pour commencer darling in the franxx est sorti en 2018 cet anime-ci en 2017... Je n'ai pas encore vu cet anime donc je peux pas dire si c'est flagrant mais des animes style darling in the franxx crois moi y en a plus d'un y en a meme des dizaines... et c'est darling in the franxx qui s'est inspiré pas le reste donc mettre 5/10 a un anime en disant que c'est un plagiat (tu l'as pas dit mais c'est l'idée) je trouve ca ridicule...
SPOIL
je met 5/10 car je me lassé vite de cette animé. comment ça vous me dite et bien en vérité cette animé n'ai pas mauvais pas du tout c'est juste que les scènes me rappellent trop darling in the Franxx, même la fin vous comprenaient même la fin ????????????????????!!!!!!!
SPOIL
super animé avec une fin émouvante j’espère une suite
SPOIL
SPOIL
J’aime énormément le thème, ça me rappelle beaucoup Solatorobo sur ds. Je me deamande si il n’y a pas eu un peu d’inspiration.
je me suis fait shuumatsu , darling in the franxx et akame ga kill ... il faut pas etre emotif quand on regarde les fins
.·´¯`(>▂<)´¯`·.
il me fait penser à darling in the franxx cet anime... j’ai peur de la fin
a chaque fois que je le regarde mtn j'evite la fin ^^ mon coeur sera encore triste
J'ai bien aimé en soit, tout le monde demande une suite, je n'en vois pas trop personnellement, même s'il y a bien le ressenti d'un manque. Je trouve l'anime en soit déjà très bien...
si une personne connait la suite, je prend volontier le spoil en mp, j'ai trop envie de savoir pour willem et tt :D
apparemment la suite serait Suka Moka (light novel) du coup go attendre l adaptation tu light novel 2050 kappa
j'ai bien envie de le regarder une deuxième fois mais bon la fin... voila quoi mdrr, en tout cas ça fait un moment je l'ai vu mais je le conseil a 300% c'est un 10/10 sans hésiter
Comme je suis sur qu'il n'y aura jamais de suite, il faut que je sache que deviens Chtholly.

J'ai vus l'anime mais je pause ma question dans ce sens pour pas spoiler.
Are you going to scarborough fair :(
CETTE FIN !

10/10 !
une saison 2 svp =,( c triste de croire en rien
superbe animé avec une fin émouvante 9 sur 10

^^
Magnifique, graphiquement très beau, des personnages bien tourmentés et une jolie histoire d'amour en filigrane. Seul bémol pour moi, c'est une fin "à la japonaise", très émouvante, pas malheureuse mais ce n'est pas non plus une happy end !

Bref, il vaut le coup d'œil ! 8/10 !
alors c'est magnifique mais le problème c'est qu'il faudrait la suite qui se passe 5 ans après , elle est primordial :/ pitié qu'elle soit adapté
Juste Magnifique !
mais srx qu'elle tristesse dans cette anime ....
SPOIL (manga / LN)
Cet animé est... Bah je sais pas trop! C'est plutôt mitigé avec un super back ground mais qui n'est pas assez développé à mon goût. Après d'un côté on a les personnages qui sont super attachants mais on a aussi des graphismes pas super super. Même si la fin hyper émouvante (j'en chiale encore c'est horrible) relève le tout, on peut pas dire que cet anime est "parfait", il est bon certe mais il manque un truc. 8/10
Rien que la chanson du 1er épisode rend triste
je sais pas pourquoi mais en se moment les meilleurs animé sont les plus triste ... ou c'est juste moi qui me met a la suite que des animé triste ^^
en tout cas superbe animé 2e fois que je le regarde .
Franchement, cet animé est très bon si on oublie les clichées de romances, je vous conseille de vivement le regarder :)

Note : 8/10


Bon visionnage !!
SPOIL
Encore un mangas qui fait pleurer mes quesque cette animé et bien moi qui m'attarde a regarder des animé celuis la etait bien aussi je croit que j'ai bien fait de le découvrir et je le conseillerais a ce qui ne l'on pas encore regarder
SPOIL
Tellement d’émotion sur la fin mon cœur était pas prêt c’était beau j'en ai pleurer lest ost font le boulot y'as pas a discuter la dessus ...

Note Perso:9/10
le light lovel est différent sur la fin, je la trouve meilleur.... mais en fait il manque trop de truc pararpport au light livel c'est domage.... J'ai telement kiffé cet animé que direct je suis allé lire le light lovel
10/10 a voir absolument !!! J'ai ressenti de l'emotion a fond ! merci beaucoup pour ce chef d'oeuvre, cette perle rare... putin c'est quoi un probleme de tolken ?! J'arriverai a lacher mon putin de com ?!

Description

SukaSuka / 終末なにしてますか?忙しいですか?救ってもらっていいですか?

8.18 avec
489 votes

Cinq cents ans se sont écoulés depuis de mystérieuses « Bêtes » ont exterminé le genre humain et les animaux vivant sur Terre. Les rares survivants se sont installés sur des îles flottant dans les airs, hors de portée de ces terrifiantes créatures. Seules quelques guerrières, les Leprechauns, ont le pouvoir de résister à ces assaillans en maniant d’anciennes épées sacrées. Mais leur espérance de vie est courte car la mort peut surgir à tout moment !
Willem a dormi plusieurs siècles dans la glace et est le dernier témoin vivant de cette catastrophe. Surpris de découvrir que d'autres humains ont survécu, il tente de poursuivre son combat en apprenant à ces jeunes filles comment mieux manier leurs armes.

Date:

Saison: Printemps 2017

Auteur:

Studio: C2C & Satelight

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hitsuji no Uta

Hitsuji no Uta

技の旅人

Kazuna Takashiro, un lycéen ordinaire, vit chez des amis de son père, dont il est sans nouvelle depuis la mort de sa mère quelques années auparavant. Mais un jour, alors qu'il voit une tâche de peintu...

Actualités

Le manga Gloutons & Dragons adapté en série animée

Fenrir 1 💬

La seconde saison de The Vampire Dies in No Time datée

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour l'anime Rougo ni Sonaete Isekai

Fenrir 3 💬

Un épisode spécial pour Ranking of Kings

Fenrir 2 💬

L’anime My Hero Academia Saison 6, en Visual Art 3

Fenrir 4 💬

L’anime Tower of God Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 23 💬

L’anime The Rising of the Shield Hero Saison 3, en Affiche Teaser

Fenrir 10 💬

Le film animation Jujutsu Kaisen 0 en streaming sur Crunchyroll

Fenrir 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Shinka no Mi Saison 2, en Annonce Vidéo

Fenrir 14 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu Die Neue These Saison 4, en PV

Fenrir 1 💬

L’anime Beast Tamer, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Un premier teaser pour l'anime Sugar Apple Fairy Tale

Fenrir 3 💬

Le plein d'infos sur l'anime The Tale of the Outcasts

Fenrir 2 💬

Nouveau visuel pour Bleach : Sennen Kessen-hen

Fenrir 9 💬

Un trailer pour la saison 2 de Ijiranaide, Nagatoro-san

Fenrir 4 💬

Le LN Reborn as a Vending Machine adapté en anime

Fenrir 30 💬

Une 1ère PV pour la saison 4 de Bungou Stray Dogs

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 21 💬

Le manga Kaiju No. 8 adapté en anime.

Fenrir 12 💬

Première PV pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 9 💬

1er teaser pour l'anime Koori Zokusei Danshi to Cool na Douryou Joshi

Fenrir 4 💬

Un autre teaser pour le 2ème film de Sword Art Online Progressive

Fenrir 9 💬

Un nouveau trailer pour Cyberpunk: Edgerunners

Fenrir 8 💬

Le manga Boku no Kokoro no Yabai Yatsu adapté en série animée

Fenrir 6 💬

L'anime Mato Seihei no Slave daté

Fenrir 11 💬

Nouveau visuel pour Fuufu Ijou, Koibito Miman.

Fenrir 6 💬

Premier visuel pour l'anime Chainsaw Man

Fenrir 50 💬

L’anime Eiyuu-O Bu o Kiwameru Tame Tensei-Su, en Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime The Eminence in Shadow, en Character Vidéo

Fenrir 20 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 163389Anime
  • 118662MxMxM
  • 102371Kurumi
  • 68999nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54717Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn