Connexion
Sakurasō no Pet na Kanojo Sakurasō no Pet na Kanojomini

Sakurasō no Pet na Kanojo - Episode 1 vostfr

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie. Amitié Comédie Drame

さくら荘のペットな彼女

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie.


Amitié Comédie Drame Auteur: Studio: J.C. Staff


Recommendation

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
J'ai rarement vu un animé aussi beau scénaristiquement, tout est magnifique, je ne peux faire qu'une seule reproche la fin est certes belle mais elle ne m'a pas fait vibrer comme les autres épisodes ce qui pour moi fort dommage, les relations entre les personnages sont assez poussé même un peu trop (jin ET misaki )et d'autres serait a plus poussé comme pour le cas de shiina et kanda après je recommande vivement si vous aimez la romance. moi qui ne suis pas un Fan de romance j'ai adoré.
j ai trop aimer l anime a regarder pour ce qui l on pas vue
trop génial cet animé a voir absolument
Sa sonnerie de téléphone c'est Alex Kid sur Master system, belle référence aux débuts des jeux vidéo !
Quelle époque quand même ça me manque
100/10 juste incroyable la fin est géniale
j'adore 10/10
je viens de finir l'episode 3 et j'ai pas apprécié comment la scène a été faite lorsqu'il a rejoint shina c'st bizarre et débile un peu.
J'ai vraiment bien aimé, et surtout la fin.
putain mais c'était non ces incroyable cet anime Jai adore Jai passer 1 bon moment
Tout le long de l'animé j'ai adoré. Mais y'a un truc qui est incroyable. C'est que j'ai appuyé sur "Opening 001" et depuis je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de pleurer... Le début de la musique me rappelle tellement quelque chose pourtant j'ai presque jamais regardé d'animés jusqu'à il y a 1 mois... Cette musique me donne un sentiment vraiment étrange je comprends plus rien à ma vie.
D'ailleurs j'étais du côté de Nanami tout le long de l'animé
Vraiment sympa cette animé 8/10
Un de mes gros coup de cœur
J'adore
5 ème anime d'affilé ou je chiale ... Je sais pas si c'est parce que je regarde des animes trop tristes ou parce que je suis trop sensible ... Enfin bref, magnifique anime avec des personnages très attachants ! 9/10
il est génial ses abuser surtout cette fin elle ma mit en pls
L'animé n'existe meme pas en vf, cher ami x)
comment faire pour regarder en vf sa me dit que je doit etre un membre premium
ok je vois mais puisque qu'on est la autant regarder de nouveau
je croyais car sur un site c'était marqué
mais enfaite non
Y'a des versions avec et sans censeure ?
Bonjour ce serai pour savoir si c'est la version censurée ?
En soit, il ressemble beaucoup à d'autre anime du genre amitié/comédie/drame. Que ce soit au niveau des personnages ou des situations drôle. Mais il est tellement bien réalisé que ça reste un régale de le regarder. On s'attache très vite aux personnages et à la vie qu'ils partagent. Avec un fin très émouvante, il a su combler mes quelques attentes pour ce genre d'anime. Sans prise de tête, drôle, et plein d'émotions positives ainsi que négatives et j'aime cette nuance.
incroyableeeeeeeee foncez si vous ne l'avez pas vue vraiment il vaut largement le détour
C'est balèze, regardez-le.

Voilà...
Je me suis regardé 14 épisodes en deux jours, j'ai arrêté de le regarder et deux ans après je m'y suis remis et sincèrement je sais pas pourquoi j'ai arrêté. J'ai adoré l'histoire et les personnages. Je recommande!
Cet anime est juste incroyable, je l'ai regardé d'une seule traite.Il ne tombe pas dans la facilité où tout le monde est tout le temps heureux. Il transcrit bien les difficultés qu'il peut y avoir dans la vie (bien que ça reste un anime, donc c'est romancé, c'est sûr). Et cette fin juste magnifique, j'ai pleuré les deux derniers épisodes.
Je peux rien dire d'autre que génial, véritable chef d'œuvre du genre. C'est vrai que cette fin ouverte laisse sur notre fin à telle point de vouloir une suite, comment évolueraient les relations ou les projets de chacun. Mais visiblement on se contentera de ça et c'est plus que suffisant. Tout les personnages on leur mentalité et sont développés peu à peu aucun est délaissés, il est vrai que Sorata est un peu chiant mais c'est aussi ce qui permet d'obtenir une telle œuvre.
Mais qu'importe: Ce n'est qu'en regardant que l'on se forge un avis.
Franchement, j'ai bien aimé. Je comprends pas trop ce qui peut déplaire vraiment au point de trouver ça immonde. Bon, effectivement, Nanami et Yuuko mérite de disparaitre, le personnage principal est con, mais le reste est vraiment bien. Et puis la fin, elle est vraiment très bien. 8/10
Y'avait surement moyen de condenser tout ça en 12 épisodes, 24 c'est beaucoup trop.
Et ce genre de fin ouverte immonde qui ne veut rien dire, et qui n'a aucun intérêt...
Rien que pour la fin ça mérite pas plus de 5/10
Trop bien cette anime j'adore 10/10
Il y a beaucoup d'animée de ce genre, mais ce lui la une perle est un incontournable, c'est un animée a regarder, pour ce qui nous donne en terme d’émotion qui nous envoie est sa vous fait passer a notre jeunesse que nous a vont tous u dans le passer, c'est pour ça que j'ai aimer cette animée, a tous qui veule de l'émotion de la joie, regarder cette animée c'est un perle dans le monde de l'animée.
ça commence bof ça finit en chef d'oeuvre ! Il est très bien je recommande. Il véhicule énormément d'émotions cet animé il est extra !
plus je regarde ce type d animé plus je me dis que sa sert de les terminer vue que les fin on dirai quelle sont baclé bien que j en ai pas vue enormément aucunne fin est une vrai fin j'aurai aimé unplus grand devellopement des sentiments de ryossuke en vers rita pour la fin et nanamie dise clairement ses sentiments pour que sorata ai un veritable choi a faire mais bon bon anime quand meme
un de mes animes préférer
faudrait que je me le remate,pour voir si je vais encore pleurer a un certain episode...
J'ai carrément adoré, pour ceux qui réclament une suite, je ne vois pas ce que vous voudriez mettre dedans... L'évolution des persos est très intéressante et j'ai vraiment apprécié le fait que la vie est décrite comme quelque chose de dur et que se donner à fond n'est parfois pas suffisant, ça change un peut des animes classiques. Drôle la plupart du temps il a aussi réussi à me faire chialer et c'est pas chose facile ! Cet épisode 23... vraiment émouvant ! Conclusion : pourquoi vous lisez encore, foncez le (re)voir !
Je connais cet anime et sachez que cet anime est un chef d'oeuvre. Parfait comme Ao haru ride et Orange C'est des animes parfaits rien a dire, on aurait tellement voulu une suite infini. Sakurasou love you.
Cet anime est une perle rare c pas tout les jours qu'on trouve un chef d'oeuvre pareil en plus l'animation est magnifique surtout quand on vois que ca date de 2012!
Désolé pour les erreurs d'orthographe ( corection automatique -_- )
Mes critiques sont : le personnages principal est un peu nul ( conprend peu , s'énerve facilement )
Par contre le consent de Machiro est intéressant ( sa rajoute du piment dans l'histoire )
Les autre personnages jouent bien leur rôle
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce manga car il était assez drôle au début et l'épisode 23 ( Best passage émouvant in the World ! ) le 24 Wtu
Bon je met la note de 9/10 à cause du personnage principal
#Sakurasou !!!!!
Sorata mérite des coups de manchettes il est super chiant
OH NOOOOOOOOOO déjà fini.. purée qu'est-ce que j'ai apprécié cet animé c'est fou. Du pur plaisir
J'aimerai que cet animé ne se termine jamais !
SPOIL
Franchement dommage pour cette fin incomplète! l'histoire était bien trouvé et les persos assez intéressants. je donne 8/10.
Bon dès personnage "parasite" qui viennent gâcher la romance entre les personnage principale (ep5) heureusement ca se calme après leurs nombre élevé pour un anime de 24 épisode (3). Une fin qui me plait moyen surtout Le nouveau garçon arrivant. Mais un aspect sympa sur Mashiro et son évolution ainsi que celle de kanda. Un bon design. Des péripéties sympa. Je le recommande mais si vs aimer pas les "parasite" accroché vous. + détail ds ma critique
Je haie ce genre d'animé, ils te font regretter de l'avoir regarder jusqu'au bout, car tu sais qu'il n'y aura pas de suite 10/10
SPOIL
Perso je ne croit pas aux génie (tensai) , je pense que chaque personne exelle dans quelque chose et que les "genies " on juste trouvé leur "quelque chose" beaucoup trop vite , c'est peut-être juste un excuse pour me faire croire que tout vas bien , mais bon j'y croit sincérement
les 4 premier episode sont un anime antier
se abuser se trop bien je kif l anime
Cet animé est vraiment excellent, rien à redire dessus
Et oui aussi va crever Nanami
Cet animé est juste génial ! Comment cela se fait il que cette perle ne sois pas plus connue ? Je n'en avais jamais entendu parler avant de le voir dans un top sur YouTube...
Faudrait pas que j'oublie de revenir écrire une critique pour cette incroyable anime.
épisodes 23 je suis au fond de ma vie petite larme au yeux x) Tellement beaux les sentiments dans cette animmé
Un excellent anime, avec des hauts et des bas, des personnages 'faibles' auxquels on peut s'identifier... Les émotions sont très bien transcrites, on s'attache beaucoup aux personnages. L'EP23 est particulièrement excellent.
Nanami va crever putain
simplet mais très reposant, parfait après une journée e taf prise de tète jai vraiment apprécier.
Je m'attendais a plus de romance de la part de cet animé mais il reste cool a regarder ^^"
Wahh mais j'avais oublié de donner mon avis sur cet animé... Bon, que dire ? Génial ? Non, mieux, c'est clairement un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir récemment. Quelques fous rires çà et là (épisode 3 à 16:35 particulièrement). Je me demande encore comment je suis passé à côté à sa sortie. Bref, à regarder sans hésiter :D Sur ce, bon visionnage d'animés, moi je file finir mon rewatching de Shakugan no Shana (à voir aussi hein)

Description

さくら荘のペットな彼女

8.43 avec
581 votes

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie.

Date:

Saison: Automne 2012

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Princess Princess

Princess Princess

プリンセス・プリンセス

Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend...
En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez....

Actualités

Premier solo PV/visuel pour Megami no Cafe Terrace

Fenrir 4 💬

L’anime Alice Gear Aegis Expansion, en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Blue Archive, annoncé

TheAnimeOtaku 12 💬

L'anime Obateiku !, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime VTuber Legend : How I Went Viral ..., annoncé

TheAnimeOtaku 10 💬

L'anime Dog Signal, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Jijyou wo Shiranai Tenkousei ga Guigui Kuru, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Magical Destroyers, en Trailer 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Rokudou no Onna-tachi, annoncé

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime Aggretsuko (S5), en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

Le manga Temple adapté en animé

Fenrir 8 💬

Le manga Tales of Wedding Rings adapté en anime

Fenrir 13 💬

La 1ère partie du finale de Shingeki no Kyojin daté

Fenrir 18 💬

Un nouvel anime Made in Abyss annoncé !

Fenrir 15 💬

L’anime Tenchi Muyou! GXP: Paradise Shidou-hen, annoncé

Fenrir 4 💬

L'anime Isekai One Turn Kill Nee-san, en PV 2 + Character Trailers

TheAnimeOtaku 10 💬

Le nouvel OAV Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru daté

Fenrir 12 💬

Le manga The Girl I Like Forgot Her Glasses adapté en série animée

Fenrir 10 💬

Le manga Whispering You a Love Song adapté en série animée

Fenrir 14 💬

Une 1ère pv pour la saison 2 de The Ancient Magus Bride

Fenrir 11 💬

L’anime Kaii to Otome to Kamikakushi, annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

Une saison 2 annoncée pour l'anime Bastard!!

Fenrir 5 💬

L'anime Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu, annoncé

TheAnimeOtaku 1 💬

Toutes les infos sur l’anime Zom 100: Bucket List of the Dead

Fenrir 17 💬

L’anime Hikikomari Kyuuketsuki no Monmon, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Goblin Slayer Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 18 💬

L’anime MF Ghost, en Trailer

TheAnimeOtaku 11 💬

L'anime Kimi wa Houkago Insomnia, en PV 2

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime BOFURI (S2), en Trailer 2

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Buddy Daddies, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 168875Anime
  • 126730MxMxM
  • 102828Kurumi
  • 77633nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 56064Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn