Connexion
Seiren Seirenmini

Seiren - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Comme Amagami SS, la série sera découpée en trois arcs de quatre épisodes qui se focaliseront sur chacune des héroïnes. Les trois héroïnes principales sont Hikari Tsuneki, Tōru Miyamae et Kyouko Touno.

L'histoire prend place en été, durant la deuxième année du lycée des personnages principaux. Kamita Shouichi, un jeune lycéen, a peur de grandir. Un jour, sa professeur principale le convoque pour parler de ses plans de carrières. En chemin, Shouichi va rencontrer différents femmes qui vont le mener vers un futur inconnu. Comédie Tranche de vie School Life Romance

セイレン

Comme Amagami SS, la série sera découpée en trois arcs de quatre épisodes qui se focaliseront sur chacune des héroïnes. Les trois héroïnes principales sont Hikari Tsuneki, Tōru Miyamae et Kyouko Touno.

L'histoire prend place en été, durant la deuxième année du lycée des personnages principaux. Kamita Shouichi, un jeune lycéen, a peur de grandir. Un jour, sa professeur principale le convoque pour parler de ses plans de carrières. En chemin, Shouichi va rencontrer différents femmes qui vont le mener vers un futur inconnu.


Comédie Tranche de vie School Life Romance Auteur: Studio: AXsiZ & Studio Gokumi


Recommendation

mini Amagami SS mini Photo Kano mini Tsuki ga Kirei

Commentaire

Mais du coup ca a un rapport avc Amagami ss?
j'ai adore!!!
Je peux mourir en paix xd
plutôt pas mal j'ai bien aimer
Personnellement j'ai bien aimer surtout avec l'arc 2 qui reste ma préféré.
Vraiment pas mal du tout, on reconnais bien la similitude avec "Amagami SS" et franchement ce animé n'a rien à envié à ce dernier ! Certes, tout comme "Amagami" c'est pas de la grande romance mais sa fait le taf, le développement de chaque Arcs présenter est pas si mal malgré un format de 4 épisode par Arc, ils ont bien su adapté cela même si il faut pas s'attendre à grand chose, sa reste un format court. Quant aux personnages présentée, ont est sur 3 fille bien différentes et au final, je pense que tout le monde peut s'y retrouver. Le MC, lui, est simple évidemment mais bon le problème était le même avec "Amagami", on est clairement pas là pour avoir un background pour ce dernier. Au final ce animé et "Amagami" se valent plus ou moins, même si, à mon humble avis, "Amagami" reste plus intéressent sur certains aspects.

Bref, mon avis au final va être le même que celui d'Amagami, si vous êtes amateur dans le genre "Romance" alors sa peut être l'animé idéal, on passe tout de même un bon moment à le regardé sans que sa soit prise de tête et puis graphiquement parlant, sa reste jolie à voir !

7/10.
Pas mal pour passer le temps. Je n'ai cependant aucune affinité avec le MC
que ça soit à chaque fois des filles différents ça gache tout l'anime
J'ai bien aimer
la 3eme saison de amagami ss non déclaré à la mairie , je l'ai d’ailleurs vu avant les amagami et j'ai très apprécier le concepts , ce qu'il y à de bien dans le concepts de choix et route différente c'est que si un tel n'aime pas il peu être satisfait par la suivante et vise versa , tout le monde y trouve son compte , bien sur pour ma part la premiere route reste ma prefere qui est digne d'un film romance drame
Franchement, il était pas mauvais. J'ai plutôt apprécié, même si les histoires restaient assez plâtes. Comment dire... il y a comme un vide qui n'est pas comblé après le visionnage de cet anime, comme un sentiment d'insatisfaction. M'enfin, si vous voulez un Amagami SS like, bah go le mater (même si Amagami est à un niveau bien au dessus ^^)
bof, vraiment bof .
passez votre chemin.
Les histoires avançaient bien et étaient assez mignonne.
Franchement, ce n'était pas du niveau de Amagami SS, mais il valait le coût.
Pour résumer en un mot: Mignon.
7/10
Je n'ai vraiment pas aimé le première arc, la romance est peu présente et bâclé aux deux derniers épisodes. L'histoire est lente et ennuyante. Et par dessus je n'aime pas le perso d'Hikari, on dirait une chaudasse, durant certain épisodes c'est ce côté qu'on montrais d'elle.
Cependant les deux autres arc sont magnifique, les héroïnes avaient une histoire qui apportais du contenu (pas comme Hikari).
Ronron70 C'est normal l'auteur de Seiren c'est aussi l'auteur d'AmagamiSS alors il a juste voulu les faire apparaître
C'est moi où les deux senpaï de la dernière histoire ressemblent vachement à celles d'Amagami, celles qui s'occupent du club de thé ! Sinon, c'est un chouette manga de romance effectivement !
je me demande comment ils vont faire !??? voila, l'anime est finis, le manga aussi ... y'a plus rien a faire ... bas il va vite partir a la poubelle ... alors que c'est quand même un bon anime dans le type romance
perso je préféré l'arc avec tsuneki les 2 autre histoire son bien aussi mai je sais pas il manque quelque chose
SPOIL
Non mais au final le mec est avec qui ...
C est du n importe quoi cet anime.
6/10
C'est sur fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais ils auraient pu faire un effort sur le scénario et les personnalités des persos. Bref je ne le conseil pas du tout malheureusement.
Bon et bien grosse déception pour ma part. Je m'attendais à beaucoup mieux que ça en tout cas au moins au même niveau que Amagami SS mais là je dis non quoi. Déjà le MC qui n'a juste aucune personnalité et les 3 histoires sont fade et presque sans intérêt. Heureusement qu'ont à le droit à quelques clin d’œil à Amagami SS mais sinon rien à en tirer de cet Anime.
je préfère l'histoire avec Miyame-sempai ! y a pas photo, je met juste un 7 peut être
Je n'ai pas aimé.
bon bah y a presque pas matière à faire une critique entière donc on va faire court, cet anime est très mauvais, l'animation est correct mais le reste est nul, les persos sont plats, les histoires d'amour sont banaux, et il n'y a strictement aucune péripétie ce qui rends l'anime lent et chiant (même Amagami SS en avaient)

Aucun respect pour cette merde sans âme
2/10
Aller plus qu'un épisode et j'espère que cet arc se finira mieux que les autres. En tout cas c'est bien parti même si ça reste très simplet.
Mais dite moi !? a l'épisode 9, elle porter pas un cosplay façon Emilia de Re Zero !???
( je trouve que sa serais mon hypothèse comme petit clin d'oeil ) ou vous penser a quel autre personnage !?
pour moi de l'épisode 1 a 3 : 3/5
épisode 4 a 8 : 5/5
et la épisode 9 et 10 : ... 3/5
Il faut être honnête, l'animé est mauvais, les "thèmes" sont mal abordés et le temps passe tellement lentement alors que cela devrait être rapide. J'attends tout de même la fin.

Note 3/10 (pour l'instant, c'est à dire épisode 10)
Je préfère quand même cet arc pour l'instant.
Au passage je préfère quand même amagami ss d'une part car les filles sont plus apréciables (de mon de vue( je parle pour Hikari hein ^^ car franchement cette friendzone qu'elle lui balance dans la gueule est juste insain XD) et d'autre part je trouvais le héros un peu plus intéressent car lui avan=it une histoire douloureuse avant ses rencontre ccontrairement à lui qui n'a AUCUNE particularité ^^ voili voilou.
junichi sur le banc en grosse déprime XDDDDDD j'ai éclaté de rire à ce moment...
Jai tellement aimé amagami SS donc ce clin d’œil m'a plus :) vivement la suite!
SPOIL
hmm vu que les deux filles du club domestique sont en première du coup junichi le héros de amagami est en seconde, non ? Mais le truc c'est qu'au debut de l'ep on le voit sur le banc en mode pedobear (si c'est bien lui) donc ça colle pas, je comprend rien haha

Enfin bref l'arc a l'air prometteur
Je sens que cet arc va être wtf xD. En tout cas au tout début de l'épisode gros clin d’œil à Amagami SS. De même pour le club de vie domestique qui est la suite du club de thé dans Amagami SS ^^.
Pour ceux qui seraient encore perdu je vais réexpliquer le principe de cette série: comme dans Amagami SS ( par le même auteur et que je conseille si vous aimez Seiren) le héros vit une romance avec un nouveau personnage féminin tout les 4 épisodes qui forment un arc. Une fois un arc finit, on remonte le temps jusqu'au point de départ de la série et on reprend avec une autre fille. En espérant avoir aidé ceux encore perdu.
SPOIL
j'en pleure de cette fin, et le prochain épisode sera hors sujet ... *déprime*
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Mouai une fin un peu trop bâclé à mon gout malgré qu'elle ressemble beaucoup à ce qui nous était proposé dans Amagami SS. Pour le moment je suis assez déçu, je m'attendais à mieux que ça.
Au moins la fin de l'arc Miyamae est meilleur que l'arc Tsuneki. Ca ressemble plus à un final d'Amagami ^_^ Même si ça arrive vraiment vite et que c'est un peu wtf comme situation.
ça aurait été trop bien que l'arc Hikari Tsuneki dure plus longtemps T-T
c'est les effets spéciaux xxxddd
SPOIL
@Mookyjunior Oh bien vu , si c'est vraiment le petit frère de Ai alors l'anime gagne des points en plus ( fan de Ai Nanasaki haha )
est se que je suis le seul qui veux que ils sois ensemble/en couple Miyame-sempai et Shochi-kun !?
si même sa risque pas car y aussi l'autre gonzesse
SPOIL
Je suis le seul qui a remarqué que le pote du héros s'appelle Ikuo Nanasaki et que c'est le petit frère de Ai Nanasaki de Amagami SS ?
J'espere que ca va vraiment bien se passer cette fois parce que Miyamae est ma prefere avec Ayatsuji dans amagami ss

Description

セイレン

6.87 avec
142 votes

Comme Amagami SS, la série sera découpée en trois arcs de quatre épisodes qui se focaliseront sur chacune des héroïnes. Les trois héroïnes principales sont Hikari Tsuneki, Tōru Miyamae et Kyouko Touno.

L'histoire prend place en été, durant la deuxième année du lycée des personnages principaux. Kamita Shouichi, un jeune lycéen, a peur de grandir. Un jour, sa professeur principale le convoque pour parler de ses plans de carrières. En chemin, Shouichi va rencontrer différents femmes qui vont le mener vers un futur inconnu.

Date:

Saison: Hiver 2017

Auteur:

Studio: AXsiZ & Studio Gokumi

Pays: Japon

Série Aléatoire

Bag of Bones

Bag of Bones

sac d\'os

Mike Noonan, un auteur de romans à succès incapable de se remettre de la mort soudaine de sa femme Jo, décide de retourner vivre dans leur maison du Maine au bord d'un lac.
Il reçoit alors la visite...

Actualités

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 6 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 5 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158121Anime
  • 102978MxMxM
  • 99787Kurumi
  • 65313nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52001Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25098MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn