Connexion
Bloodivores Bloodivoresmini

Bloodivores - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt... Action Fantastique & Mythe

ブラッディヴォーレス

Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt...


Action Fantastique & Mythe Auteur: Studio: Creators in Pack


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Assez intéressant ! Vivement la suite :)
J'ai arrêté l'anime y a longtemps mais ANJIE
ANJIE PTN !!!!!!
ELLE EST INUTILE !
Ok je rage que pour ça ... mais va y :( horrible ce personnage
C'est quoi ca :")
pas ouf, pas vraiment d'histoire qui tienne debout...
Il y a bien un suite d'annoncé ?? Sa peut pas se finir comme sa :(
Cet anime m'a retouné le cerveau xD
bizarre g les sous titre en anglais moi
SPOIL
Il semble avoir une suite,le lien est en anglais :https://oxvo.info/bloodivores-season-2/
Elle est où la suite ??? C'est pas une fin ça ! :c Quelqu'un a des news de l'anime ? Ça fait toute de même 2 ans qu'on attend la suite :(
je me corrige je vient de regarder et le studio qui à fait cette anime
est Haoliners Animation League et merde quoi ! en 2016 ils n'ont pas le droit de faire un trucs comme ça surtout en sachant qu'ils ont sortient "To Be a Hero" en même temps qui n'a pas la meilleure des animations mais qui n'est pas dégelasse et puis en 2015 ce studio a commencé Fox Spirit Matchmaker qui est l'un des seules animé chinois que j'aime bien dont l'animation est aussi correcte, bon je n'ais vue que 1 épisode mais justement c'est la 1er impression qui est importante on ne bâcle pas ça au contraire c'est justement le 1er épisode qui est sensé être le mieux animé avec le deniers pour marquer le spectateur enfin bon ...
l'anime serait sortie entre 2010 et 2015 j'aurais pas râlé mais là l'animation as été fait par des stagiaires en animation ? Non mais pour 2017 c'est pas normal d'avoir des personnages aussi stoïque.
Sinon l'histoire à l'air pas mal ( je me suis pour le moment arrêter aux premiers épisodes ) il y as des chances que le faite qu'à l'origine l'histoire vient du manga Time Prisoners qui est chinois face que son adaptation est était charger par une équipe débutante ou un studio peut chère mais bon voila pourquoi je vous conseille de lire le manga plutôt après bon si vous arrivez à faire abstraction de l'animation ça reste cool pour passer le temps si vous ètez à vide d'animé.
Elle est où la saison 2 ?? Je le conseille si il y a une saison 2 sinon c'est un anime à mettre à la poubelle ! Il y a de l'idée dans l'histoire, les perso sont intéressants rien de plus 6/10 .
Je penses que Ahthue a tout résumé a propos de cet animé, par contre l'opening et l'ending sont juste géniaux! Sinon je me demande s'il ne vaux pas mieux lire le manga?
Vu la fin de la 1ere saison c'est sur qu'ils vont pas s'arreter la plus qu'à attendre
Vous savez s'il va avoir une saison 2 ?
Très bon anime, mais la fin laisse à désiré... Il faudrait une saison 2, pour comprendre.
8/10 ! Je vous le conseil vivement.
J'oubliais God eater et Bungou stray dogs
J'oubliais God eater et Bungou stray dogs
@ryner aucun animé intéressant cette saison, tu te fous de moi. Tokyo Ghoul (saison 2), My Hero Academia, Musaigen no Phantom World, Mob Psycho 100, Koutetsujou no Kabaneri, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, 91 Days. Si tu me dis que aucun des animés que j'ai citer est intéressant t'as de la ***** dans les yeux
???? ! ???,?? ??? ????? ??X???+?? =??? ??/?? ??,?(??) C'est ce que je pense de la fin
ça va pas le faire, là, sans saison ce sera un 0 pour moi aussi
EXCELLENT
J'ai regardé les deux premiers épisodes et... bah... C'est pas vraiment intéressant...c'est mou
Est-ce qu'il va se passer un trucs qui va "lancer" l'histoire?
Un bon animes mais la fin est trop nul, j'espère qu'il y aura saison 2.
SPOIL
Je vois vraiment pas ce que vous lui reprocher graphiquement...
par contre c'est quoi cette fin ils nous servent tout d'un coup et nous laisse en suspens comme sa....
pas mal mais la fin est un peu wtf! J'espere qu'il y aura une saison 2 parce que se finir comme ca c'est vraiment pas possible, plusieurs mystere restent en suspent pour moi! Je lui mets un 7/10 car le rythme n'est pas assez soutenu il y a des moments c'est trop mou
SPOIL
Tu a complètement raison Fenir. x)
Grandement déçus de cette anime.
Fenrir a tout dit^^
Heu c'est quoi cette fin à la Mahou Sensou xD. Franchement l'anime avait du potentiel mais il est complètement gâcher par l'intrigue qui part en dents de scie. Graphiquement c'est moche, la plupart des persos sont vide et sans intérêt. Quelques ost sympa mais sinon rien à en tirer de cet anime.
S il n y a pas de saison 2, les chinois se foutent de nous pour nous mettre une fin pareille alors ce serait un 0/10.
Mais nonnn !! *0* sa se finit comme sa!? Ya une suite j'espère. .. j'ai bien aimé l'anime ( meme si g pas trop tro0 compris ) j'attendais mieux :c je suis un peu déçu. . En espérant qu'il y aura une saison 2 ou un oav pour conclure l'anime sa serait bien ^^ malgrer les mystère de la pierre en forme d'humain et la femme ou on l'avais vu vers le début de l'anime et a la fin
Et pour ceux qui disent '' C'est pas une fin '' sa parait que nous ne regardé pas beaucoup d'anime car il y a beaucoup d'anime avec des fin similaire

Perso J'ai adoré 10/10
Je comprends pas les gens qui critique cet animé il est très interessant beaucoup de suspence et de mystère les graphique sont pourtant très bien et l'origine des monstre est expliqué brièvement dans le journal intime de la mère de Mi lu pour les portail c'est encore un mystère mais bon c'est sur que si ta pas mininum 2 cellules sa peut être dur de comprendre si une saison 2 sort beaucoup de question pourrait être répondu

c'est pas une fin, c'est pas terrible niveau qualité graphique mais c'est regardable j'aime bien le héro et l'héroïne.
WTF CETTE FIN XD !!!! SA VEUT RIEN DIRE S'IL N'Y A PAS DE SAISON 2
3 épisodes de Bloodivores : Intéressant .
6 épisodes de Bloodivores : Boff.
9 épisodes de Bloodivores : Wtf.
12 épisodes de Bloodivores:Omg.
5/10
La plus grande nullité de cette saison ! Waow je mets 4 xD
snow123... Pardon mais... Perso le scénario est plat, les personnage mis à part le héros qui parait un minimum un intéressant sont plat, et l'animation est dégueulasse, bref, c'est raté, y a rien a trouver ici, autant aller regarder Keijo certes ta besoin de 2 neurones pour regarder ça mais c'est bien plus distrayant que ce truc mdrr car c'est volontairement nul, et c'est génialement nul, ce qui le rend bien. Donc voila. Perso j'ai mis 2 mdr
Mais vraiment nul de chez nul, l'histoire n'a aucun sens, c'est quoi sa !? 5/10
C'est vrai que cette fin lance plus de nouvelles questions qu'elle donne de réponse, mais cette anime étant quand meme plus distrayant que toutes les nulités pour adolescent du genre echi harem que tout le monde regarde stupidement pour suivre le mouvement.
6/10 ?! Awai t'es gentil toi XD
La fin...
je suis tres décu par cette fin 6/10
Je respecte ceux qui ont eu le courage de finir cette merde XD

Alé salu !
Eh bah ! C'était bien de la merde ! on comprend pas grand chose du début a la fin
L'histoire traînée déjà en longueur mais alors là on a le droit à une fin sans trop de sens. Enfin du moins j'ai pas compris de mon côté.
C'est quoi sa '-' c'est même pas une fin mdr.
Vs êtes sur que c'est la fin par sa que la c'est une vrai arnaque votre anime.
attend c'est pas possible c'est sa la fin ??!! attend ya un problèmes la y doit avoir forcément un autre épisode nan mais mdr jpensais que mahou sensou était le pire anime avec une fin wtf mais celui la au meme niveau que putain j'ai perdu 4 heures de ma vies devant cette anime les 3 premiers épisode était pas mal mais au fur a mesure c'était chiant et lassant on comprend rien du début jusqu'à la fin
SPOIL

Description

ブラッディヴォーレス

6.19 avec
183 votes

Il y a 60 ans, une étrange insomnie a frappé la population. Un médicament a été trouvé, mais il a transformé les patients en vampires. Surnommés les Bloodivores, ils ont ensuite été pourchassés.
Mi Liu est né de l’union d’une humaine et d’un vampire. Arrêté lors de l’attaque d’une banque, il est envoyé dans une prison spéciale réservée aux derniers Bloodivores. Il va peu à peu comprendre ce qui s’est vraiment passé soixante ans plus tôt...

Date:

Saison: Automne 2016

Auteur:

Studio: Creators in Pack

Pays: Chine

Série Aléatoire

Danshi Koukousei no Nichijou

Danshi Koukousei no Nichijou

Daily Lives of High School Boys / 男子高校生の日常

Tadakuni est un jeune lycéen qui fréquente un établissement pour garçons. Il vit dans une charmante maison avec sa petite soeur et ses parents, et il souhaite comme tous les garçons avoir une petite a...

Actualités

L'anime Yowai 5000-nen no soushoku doragon ..., en Trailers JP

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime My Instant Death Ability Is So Overpowered ..., annoncé

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime ONIMAI dévoile son Trailer

makitsu-hideko 11 💬

Une pv pour Kono Subarashii Sekai ni Bakuen wo!

Fenrir 11 💬

L’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Hyouken no Majutsushi, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime NieR:Automata, en Character Vidéo 2 (Adam, Eve, Lily)

Fenrir 7 💬

Le film Kimi no Iro, en PV

TheAnimeOtaku 3 💬

L'anime Watashi no Yuri wa Oshigoto Desu !, en Visuel 2

TheAnimeOtaku 2 💬

"Hirogaru Sky! Precure" Toei Animation dévoile la 20e série Precure!

Lawki 2 💬

L'anime Tensei Oujo to Tensai Reijou no Mahou Kakumei, daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame Tensei su ..., en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film City Hunter, en Visuel

TheAnimeOtaku 3 💬

Un visuel pour la suite de Seishun Buta Yarou wa Bunny

Fenrir 12 💬

Un nouveau visuel et pv pour l'anime Kizuna no Allele

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Isekai Nonbiri Nouka

Fenrir 13 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Ningen Fushin

Fenrir 7 💬

Nouvelle bande annonce pour le film Super Mario Bros

Fenrir 9 💬

Une 2ème vidéo promotionnelle pour la 4ème saison de Bungou Stray Dogs

Fenrir 4 💬

L'anime Yuusha ga Shinda !, en PV

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime The Idolmaster - Cinderella Girls : U149, en Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

L'anime Tomo-chan wa Onnanoko !, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

L'anime World Dai Star annoncé pour le printemps 2023

Fenrir 3 💬

La connexion entre Discord et Crunchyroll disponible !

TheAnimeOtaku 23 💬

L'anime Ars no Kyojuu, daté

TheAnimeOtaku 5 💬

L'anime Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou, daté

TheAnimeOtaku 11 💬

L’anime Tengoku Daimakyou, en Teaser

TheAnimeOtaku 6 💬

L'anime Pole Princess!!, annoncé

TheAnimeOtaku 5 💬

Septième character visuel et PV pour Spy Kyoushitsu

Fenrir 4 💬

Une date pour l'anime Revenger

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 167855Anime
  • 126672MxMxM
  • 102733Kurumi
  • 75637nicksam274
  • 63700ShiryuTetsu
  • 55897Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn