Connexion
Danganronpa 3: Mirai-hen Danganronpa 3: Mirai-henmini

Danganronpa 3: Mirai-hen - Episode 1 vostfr

Il s’agit d’une suite originale à l’anime Danganronpa the Animation sorti en 2013.
Ultime Désespoir est une organisation fondée par Junko Enoshima (Antagoniste du premier Danganronpa). Elle regroupe des humains fait de désespoir dont leur but est d’apporter la désolation dans le monde entier.Le monde a presque été détruit, connu comme La Tragédie, à cause de cette organisation et afin de protéger ce qui reste du monde, la Fondation du Futur a été créée. Bien que la Fondation du Futur poursuit ses activités pour restaurer le monde, Makoto Naegi (protagoniste du premier Danganronpa) est soupçonné de trahison pour avoir protéger un Remnant of Despair (Fragment de Désespoir). C’est lors de leur délibération que les membres de la Fondation du Futur se retrouvent piégés à l’intérieur de l’endroit où ils étaient réunis par Monokuma, qui exige qu’ils passent le Test Final à leur tour. Un traître se cache parmi eux pour les assassiner un à un. Ainsi Naegi et les membres de la Fondation doivent trouver le meurtrier et l’éliminer.Mais pour pimenter la situation, le bracelet qu’ils portent leur injecte un tranquillisant dans un temps imparti… Action Drame Horreur Psychologique

Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen / ダンガンロンパ3 The End of 希望ヶ峰学園 未来編

Il s’agit d’une suite originale à l’anime Danganronpa the Animation sorti en 2013.
Ultime Désespoir est une organisation fondée par Junko Enoshima (Antagoniste du premier Danganronpa). Elle regroupe des humains fait de désespoir dont leur but est d’apporter la désolation dans le monde entier.Le monde a presque été détruit, connu comme La Tragédie, à cause de cette organisation et afin de protéger ce qui reste du monde, la Fondation du Futur a été créée. Bien que la Fondation du Futur poursuit ses activités pour restaurer le monde, Makoto Naegi (protagoniste du premier Danganronpa) est soupçonné de trahison pour avoir protéger un Remnant of Despair (Fragment de Désespoir). C’est lors de leur délibération que les membres de la Fondation du Futur se retrouvent piégés à l’intérieur de l’endroit où ils étaient réunis par Monokuma, qui exige qu’ils passent le Test Final à leur tour. Un traître se cache parmi eux pour les assassiner un à un. Ainsi Naegi et les membres de la Fondation doivent trouver le meurtrier et l’éliminer.Mais pour pimenter la situation, le bracelet qu’ils portent leur injecte un tranquillisant dans un temps imparti…


Action Drame Horreur Psychologique Auteur: Studio: Lerche


Recommendation

mini Ousama Game The Animation mini Mirai Nikki mini Nakanohito Genome [Jikkyouchuu] mini Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei The Animation

Kurumi

Fermer
Toujours

Videoza

Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

nicksam274

Fermer
Toujours

streamtape

Commentaire

@HuaLi ok merci
@hayashi-san Le premier Danganronpa représente le premier jeu (Danganronpa: Trigger Happy Havoc) mais animé donc tout est exactement pareil, mais par contre pour les autres je te conseille vraiment de jouer aux jeux parce que tout n'est pas claire dans l'animé. Par exemple toute l'histoire avec la classe de Yukiome, où là je te conseille vraiment le jeu (Danganronpa 2: Goodbye Despair) et de même si tu veux plus d'info sur Fukawa, Monaka et Komaru(Danganronpa: Ultra Despair Girls)
sa faisait plusieurs année que je rechercher une suite a danganronpa mais si je comprend bien en voyant les autre commentaire je doit prendre le jeu pour avoir l'histoire plus complète ou il y a un autre danganronpa avec la suite du premier ?
très bonne anime
en vérité chaque anime se mate dans son année, il passe mieux : par exemple celui-là pendant la vague de téléréalité
je pense ?
SPOIL
Moi perso, je me serais couper la main, comme sa plus de bracelet, qui dit pas de poison et pas de somnifère, pourquoi personne a pensais a sa, même si c'est clair, perdre une main...
Sa n'a absolument aucun sens les motivations des personnages et leur raisonnement, le fait de tout le temps parler d'espoir et de désespoir c'est une belle philosophie une fois après sa devient du forcing, j'ai encore beaucoup de chose a dire mais je suis 'désespéré' j'ai perdu 'espoir' donc je m'arrête la.
Petit point d'explication :

Ordre dans lequel regarder (ordre à utiliser):
Danganronpa The Animation (anime) ou Danganronpa: Trigger Happy Havoc (jeu)
Danganronpa 2: Goodbye Despair (jeu)
1 épisode de Danganronpa 3: Mirai-hen (anime), puis 1 épisode de Danganronpa 3: Zetsubou-hen (anime) en alterné
Danganronpa 3: Zetsubou-hen OAV (anime)

Ordre chronologique dans l'histoire (à titre informatif uniquement):
Danganronpa 3: Zetsubou-hen (anime)
Danganronpa The Animation (anime) ou Danganronpa: Trigger Happy Havoc (jeu)
Danganronpa 2: Goodbye Despair (jeu)
Danganronpa 3: Mirai-hen (anime)
Danganronpa 3: Zetsubou-hen OAV (anime)

Bref, ceux qui n'ont pas joué à Danganronpa 2: Goodbye Despair (jeu) risque de ne pas comprendre grand chose, il faut au minimum s'informer sur les grandes lignes du jeu.

PS : je ne prends pas en compte Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls (jeu) et Danganronpa V3: Killing Harmony (jeu) qui ne sont pas indispensable pour comprendre Mirai-hen et Zetsubou-hen
Autant j'ai adoré Zetsubou-hen, autant j'ai un plus de mal avec cette partie. Il y a des moments et des personnages très intéressants, mais d'autres bcq moins. En fait, je pense surtout qu'il y aurait du avoir moins d'épisodes pour le rendre bien meilleur. Mais bon quand même très appréciable bien sûr.
Génial comme précédemment. Les vrai savent.
@MisterJacque Déjà il faut regarder un épisode de Mirai-hen puis un de Zetsubou-hen en continue
Bien sur regarder d'abord Mirai-hen puis Zestubou n'est pas mauvais, mais c'est toujours mieux de rester dans le vrai rythme
Donc si tu as commencé par Zestubou tes mal barré pour comprendre
SPOIL
Normal faut jouer au jeux si tu veux comprendre, te manque une partie là ^^', si tu reflechis tu vois qu'il te manque le 2 xD
Alors...si quelqu'un peut m'explique cette saison car je n'ai ABSOLUMENT rien compris, et pourtant j'ai vue Danganronpa Animation et Dangaronpa 3: Zetsubou-hen.
Par contre si tu regarde zetsubou avant mirai tu te spoil
Thierry070, c'est certainement trop tard mais les arcs de mirai-hen et de zetsubou-hen sont diffusés de manière alternée, en commençant par mirai-hen. Du coup l'ordre d'observation prévu est l'ordre dans lequel les épisodes sont mis, de manière alternée à partir de mirai. Donc tu dois regarder 1 épisode de Mirai, 1 de Zetsubou, 2 de Mirai et ainsi de suite, mais moi personnellement j'ai regardé Mirai avant Zetsubou et cette maniere est "correcte"
quelqu'un peut me dire ces les quels des deux Danganronpa 3 que je dois commence je suis un peut perdue
@Zuki il est déjà sorti c; Bon ton commentaire date déjà mais au cas ou: https://www.youtube.com/watch?v=KhASp5aP0oY (c'est pour le voir c;)
Mais du coup, il sort quand l'oav "Super Danganronpa 2.5 : Komaeda Nagito to Sekai no Hakaisha" ? Il devait sortir le 12 Janvier 2017; j'le trouve nul part (T▽T).

Quelqu'un pourrait m'aider ? ( ・ω・)//
Du coup y'aura une suite ou pas x) ? J'ai pas encore regardé Zetsubou-hen mais vu la fin de Mirai-hen je vois pas d'autre solution
Mea culpa, j'ai finalement beaucoup apprécie et je recommande cette suite.
J'ai l'impression qu'on est moins pris dedans que dans la saison 1
@Feufeuille Mirai-hen et Zetsoubou en méme temps, un épisode de chaque en commençant de préférence par Mirai-hen
c'est mieux je pense, car les 2 se spoil mutuellement
@Feufeuille75 si tu veux suivre l'ordre chronologique de la série ça donne Zetsoubou-hen en premier puis The animation et enfin Mirai-hen.
Une question : Je regarde Mirai-Hen ou Zetsoubou-hen en premier ? Ca pose problème de chronologie ou pas ?
@Zedios pas totalement la motivation de me taper 5000 lets play pour comprendre je veut juste savoir les grandes lignes ^^
@teppai Réponse dans Super Dangaronpa 2: Goodbye Despair. Tu peux y jouer ou regarde des let's play tu comprendras ^^
SPOIL
C'était génial,par contre j'avais vu l'EP 6 de zetsubou y'en avant alors je me doutais de la fin
ON EN PARLE QU'ILS NE BOIVENT ET MANGENT PAS PENDANT DES JOURS??!!
J'Esperais des saisons supplementaires alors j'étais hypé mais danganronpa est fini alors : je sombre dans le desespoir ;)
l'episode "hope side" est sur la page zetsoubou-hen
Du coup pour Hope Side faudra créer une nouvelle page?
y'a quoi jeudi?
un lien pour l'épisode 12 ? ^^ merci d'avance
Heu sur nautiljon c'est prévu depuis longtemps que cette saison aurait 13 épisodes...pas 12. Petite erreur d'adkami ? Ou confusion de nautiljon ?
J'ai bien aimé cet épisode même si j'attends le dernier épisode de jeudi car la c'est pas fini.
SPOIL
@SoufianHm10 En même temps il faut s’intéresser au maximum à la saga Danganronpa pour apprécié ^^. Sinon très bon arc pour ma part entre Futur et Désepoir je n'ai pas de préférence, ils sont aussi bien un que l'autre. La fin ma bien fait rire en tout cas et j'ai hâte de voir la conclusion à toute cette histoire jeudi si tout ce passe bien ;).
Bon bah c'est enfin terminé, je commençais à en avoir marre
faudrait vraiment étre drogué pour comprendre cette anime(genre messages à faire passer ect)
Je considère cette anime juste comme un gros troll, tellement que je dirais rien de plus
oui effectivement c'est jeudi cette episode


source: http://danganronpa.wikia.com/wiki/Side/Hope:_Danganronpa_3:_The_End_of_Hope's_Peak_Academy
SPOIL
kyle non t'as bien raison ils ont confirmé la difussion ce jeudi et même fait un logo special avec hajime et naegi en position de sore wa chigau zo (ouais je parle trop bien japonais) Cet épisode spécial agira en tant que conclusion aux series despair et future. Side hope
Un dernier épisode est prévu normalement, la partie "espoir" de ces 2 arcs dans quelques jours (si je dis pas de la merde)
SPOIL
Wow c'est quoi cette fin sérieux ??? Je trouve que c'est quand même une bonne suite à la série Danganronpa avec beaucoup de choses et des retournement de situation en parallèle avec zetsubou-hen c'est vraiment un bon complément .J'ai pas grand choses à dire comparé à l'autre anime à peut prés la même chose Juste une suite plus qu'inenvisageable .
SPOIL
SPOIL
SPOIL
R1P
plus qua attendre une suite !
SPOIL
L'épisode 12 annoncé avec quelques heures de retard sur le Facebook de Waka
Assez émouvant.☺
9/1○
SPOIL
Sai je te dirai plutôt de commencer par Mirai hen. Si tu veux, tu peux faire un épisode de chaque saison, Mirai hen est sorti en premier avant Zetsubou hen.
Vous me conseiller de commencer par celle-ci ou par Zetsubou-hen ?
et aussi imaginez danganronpa en vf , monokuma qui dit : pim pam powww ou pupupuup :=)
j'espère qu'il y'aura une suite de mirai hen , j'adore danganronpa , meme si en terme de scenario c dure d'en faire plus !

Description

Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen / ダンガンロンパ3 The End of 希望ヶ峰学園 未来編

7.91 avec
213 votes

Il s’agit d’une suite originale à l’anime Danganronpa the Animation sorti en 2013.
Ultime Désespoir est une organisation fondée par Junko Enoshima (Antagoniste du premier Danganronpa). Elle regroupe des humains fait de désespoir dont leur but est d’apporter la désolation dans le monde entier.Le monde a presque été détruit, connu comme La Tragédie, à cause de cette organisation et afin de protéger ce qui reste du monde, la Fondation du Futur a été créée. Bien que la Fondation du Futur poursuit ses activités pour restaurer le monde, Makoto Naegi (protagoniste du premier Danganronpa) est soupçonné de trahison pour avoir protéger un Remnant of Despair (Fragment de Désespoir). C’est lors de leur délibération que les membres de la Fondation du Futur se retrouvent piégés à l’intérieur de l’endroit où ils étaient réunis par Monokuma, qui exige qu’ils passent le Test Final à leur tour. Un traître se cache parmi eux pour les assassiner un à un. Ainsi Naegi et les membres de la Fondation doivent trouver le meurtrier et l’éliminer.Mais pour pimenter la situation, le bracelet qu’ils portent leur injecte un tranquillisant dans un temps imparti…

Date:

Saison: Été 2016

Auteur:

Studio: Lerche

Série Aléatoire

Hajimete no Gal

Hajimete no Gal

My First Girlfriend is a Gal / はじめてのギャル

Jun’ichi « Jun » Hashiba est un lycéen pas très assidu dont la seule préoccupation est de vouloir perdre sa virginité. Poussé par ses amis, il se met à genoux devant Yukana Yame et lui fait une déclar...

Actualités

Saison 4 annoncée pour Golden Kamuy

Fenrir 6 💬

L'anime Vanitas no Carte (Partie 2), daté

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Ginga Eiyuu Densetsu : Die Neue These (S3), en Teaser 2

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Mahouka Koukou no Rettousei : Tsuioku-hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Le Requiem du Roi des Roses, en Trailer

TheAnimeOtaku 2 💬

Un nouveau visuel et PV pour l'anime Sexy Cosplay Doll

Fenrir 14 💬

Un premier teaser pour l'anime Tensei Kenja no Isekai Life

Fenrir 8 💬

Un nouveau visuel pour l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku

Fenrir 1 💬

Nouvelle PV pour la partie 2 de Mushoku Tensei

Fenrir 5 💬

L'anime Kagari Hibana, en Trailer

TheAnimeOtaku 4 💬

La suite de l'anime Pokémon Evolutions, en Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Eiyuu-ou, Bu wo Kiwameru tame adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une nouvelle pv pour le nouvel arc de l'anime Demon Slayer

Fenrir 7 💬

Le jeu vidéo Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, en Visual

TheAnimeOtaku 14 💬

L'anime World's End Harem, en Trailer

TheAnimeOtaku 21 💬

L'anime Le Requiem du Roi des Roses, en Character Trailer

TheAnimeOtaku 8 💬

Le manga Kami Kuzu Idol adapté en série animée

Fenrir 2 💬

L'anime Arifureta 2, en Visual 2

TheAnimeOtaku 19 💬

Le Film Eien no 831, en Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

Le roman Otomege Sekai wa Mob ni Kibishii Sekai desu adapté en Animé

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Tokyo Twenty Fourth Ward

Fenrir 2 💬

L’anime Utawarerumono : Mask of Truth, en Teaser

TheAnimeOtaku 14 💬

CANAL+ lance Ciné+ Anime

poakolu 13 💬

Heaven Official's Blessing Saison 2 - Trailer

Lili-Lee 1 💬

Une quatrième saison pour Yatogame-chan Kansatsu Nikki

Fenrir 2 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Leadale no Daichi Nite

Fenrir 7 💬

Un deuxième visuel pour la nouvelle série animée Tokyo Mew Mew

Fenrir 1 💬

Le film SAO -Progressive- daté au cinéma en France

Fenrir 5 💬

Le manga Fuufu Ijou, Koibito Miman. adapté en anime

Fenrir 7 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Slow Loop

Fenrir 4 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 158121Anime
  • 102978MxMxM
  • 99787Kurumi
  • 65313nicksam274
  • 63674ShiryuTetsu
  • 52001Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25098MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn