Connexion
Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?mini

Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta? - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être une homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux "femmes" sur les jeux en ligne.

Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s'agit bien d'une lycéenne nommée Ako Tamaki.

Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir. Comédie Ecchi School Life Romance

And you thought there is never a girl online? / ネトゲの嫁は女の子じゃないと思った?

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être une homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux "femmes" sur les jeux en ligne.

Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s'agit bien d'une lycéenne nommée Ako Tamaki.

Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir.


Comédie Ecchi School Life Romance Auteur: Studio: Barnum Studio & Project No.9


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Un OAV serait pas de refus
passez vos chemins.
4/10
Bon anime domage que il n' a pas de saison 2 actuellement , c'es le genre d'anime sympa que ils font ca que pour promouvoir le light lovel Domage , 7,5/10
Assai aurignal mais pas trop .Un bon petit 7/10
animé plutôt pas mal a regarder personnages attachants histoire originale
quelqu'un aurait un lien pour les scan en vf svp? Si c'est le cas pourrais-je l'avoir en mp svp, pck meme si j'espere encore sa m'etonnerait qu'il y ai une S2 et cet "conclusion" aurait bien besoin d'une suite :)
Episode n°12 ajouté, merci La DP pour ces fansub !
@AirWild en faite il manque l'ep 12 sur adkami xD
Mais elle est pas du tout achever cet saison. Un peu déçu
Par contre Nishimura a rencontré Ako au début de l'episode 1 et ca jamais été exploité ça. C'est dommage car donnait l'impression que ça servirait.
Yep tjrs aussi cool ^^ je viens de tomber sur un ptit amv youtube qui m'a donné envie de revoir cet anime. Franchement très fun sans prise de tête . A voir dès que vous avez un peu de temps
je conseille cet anime si vous voulez juste rire sans prise de tête mais si vous cherchez une romance/histoire bien développée passez votre chemin
bof bof je conseille pas trop
Une chose est certaine, l'auteur a énormément joué aux MMO pour être aussi juste dans le traitement de ses personnages et surtout d'Ako qui a 1000% raison sur sa vision des choses en ce qui concerne l'IRL / IG. Vous trouvez ça étrange ? Pourtant, l'amour, le sentiment lors du Hack, les découvertes IRL, tout cela est bien réel.
Pour expliquer cela, il me faudrait au moins 40 commentaires mais gardez ceci en tête : " Les gens sont sur le net comme ils sont au fond d'eux même car PERSONNE n'est sur le net avec un revolver sur la tempe. " Méditez sur cette phrase, et regardez à nouveau cet anime. Vous comprendrez. :)
En vrai dans l'anime s'est rusian le véritable fautif , Ako n'a aucun réel problème. Si on suit l'exemple que Ako a donné dans l'épisode 9 elle a pas tort, la logique de Ako est à approfondir parce que elle n'a pas totalement faux dans sa manière de penser.
Excellent anime 8/10
C est la deuxieme fois que je le regarde et je le trouve vraiment tres drôle. A voire pour les amateurs de comedie et/ou de romance, quelque touche de ecchie en fan service (qui ne gène en rien la trame), une histoire simple et pas prise de tete qui aborde tout de meme un theme intessant mais tres developper des l anime... Je pense que se sera le seul piont noir de la serie.
PS: on notera en effet des sourirs un peu etrange.
Oké déprime totale pour le gars xD [Lucian/Nishimura]
SPOIL
C'était un anime sympathique grâce à son caractère comique autour du thème des jeux vidéos.
Le scénario est sympa mais possède des facilités (spoil).
Le plus gros problème reste le fait que j'ai l'impression que l'histoire n'a pas progressé au final car le problème d'Ako n'est pas résolu et sa relation avec Nishimura qui était forte dès le début(peut-être trop) stagne ensuite tout le long de l'anime.
Une saison 2 pourrait vraiment le conclure.
J'ai adoré, histoire originale, personnages attachants, rien à dire. 8/10.
A force de regarder des animes romance avec des fin décevante ( sérieux tout les auteurs de roman ce passe le mot pour faire les mêmes fin ?), sa ne me stress même plus les fins de ce type, j’espère juste une saison pour rattraper tout ça vu qu'il est récent.:)
Sinon 8/10 je conseille, la romance et l'émotion est présente, l'humour est très drôle, parcontre les sourires sont raté d'une puissance. xD
8/10 très beau
SPOIL
SPOIL
@dancraft23 En effet tu peux prendre ta corde immédiatement car le pseudo c'est bien "Rusian" mais qui se prononce "Lucian" car les Japonais ne savent pas dire le "R". Voilà pour l'explication, tu te sens pas un peu c.. maintenant ?
PLAINTE !!!!!!!!!!! jvais tuer les traducteur quoi.... COMMENT TU PEUT TE FOIRRÉ SUR LUCIAN ET METRE RUSIAN WTF AAAAAAAAAAAAAAA jvais me pendre
Animé plaisant, agréable tout ce que vous voulez. Pour moi un 8/10
Pour se qui hésite regardez le c'est un anime fort en comique et jeux video mais il y a comme mem une touch de romance <3
Un Anime vraiment sympathique et ambiance détente. Un plaisir à regarder. VIVE LES GEEKS! Et reconnaissons que le fait que malgré la forte présence féminine, ce ne soit pas un harem, rend cet anime plus plaisant encore.
Anime intéressant a voir :) !
J'aime bien cet anime, trop drôle 9/10 et j’espère qu'il y aura session 2.
vs pouvez m'expliquez un peu l'histoire car jsp si je le commence et si il vaut le coup ou pas
C'était bien!!! *_*
Premier épisode, je sens l'anime sympa mais comme je lis aussi spoils je sais que ce sera pas fantastique..
Sait-on jamais, je continue et je repost un commentaire sur l'anime.
SPOIL
Thunder je partage totalement ton avis !
SPOIL
SPOIL
L'anime me manque de ouf xD, c'etait ma premiere ' romance ', maintenant j'en suis a 20-30
Petit anime bien sympa, rien de ouf. même si parfois sa me rapellais moi et ma guilde sur dofus 1.29 trop de nostalgie :'( 7/10
Animé vraiment moyen avec une fin pourrie.
SPOIL
Putin ako je t'aimeeeeeeeeeee D'=
Azy elle va me manquer de fouuuun D'=
Saison 2 je prie !!
alala j'ai fini les épisode, il est temp de passer a autre chose, Akooo tu va me manquer T_T
LOL LES PORING ET LE roi poring, le clein d'oeil a ragnarok online x) sa fesait longtemp que j'y est pas jouer
The boobs time, alala décidement ce genre de truc ne va jamais m'arriver xD, jouer avec une bombass dans un mmo et ce rencontre irl,
@Xterzia hahahahahha ! Good one
lol gg xterzia
J'espere qu'il y aura une suite !!!!!!!!!!!!
Ako !!!!!!!! Je t'offre ma Bie ! Reste à savoir si j'ai remplacé le V par un B ou si j'ai juste oublié un T.

PS: Desolé Lucian mais Ako est a moi
j'adore l'anime je le conseil une saison 2
Le mec principal ressemble grave au mec de Oreshura !
SPOIL
dans un sens : exagérément antipathique, totalement transparent, très bête et très gentil, pour ne citer que les cliché masculin).(Oui je sais ce n'est pas vrai de tout les animé on peut citer yamato nadeshiko, un drôle de père, monster, ookami shojo....où les persos sont autre chose que des clichés sur pattes enfin bon j'ai beaucoup digressé bonne nuit
changer, ou de renoncer à vos passion pour être heureux, tout ce qu'il vous faut c'est des amis qui vous aimes comme vous êtes." Certes ça ne casse pas trois pattes à un canard mais à mon humble avis l'anime n'a jamais eu la prétention d'être plus qu'un petit divertissement. Ce qui n'est pas forcement un mal, car je trouve que dans beaucoup d’animé ce qui fait cruellement défaut c'est le traitement de personnage, (il a toujours exagération
Paresse2000, Tu as tout à fait raison sur ce point, en effet le cas d'Ako ne s'arrange pas au fur et à mesure que la série avance, et confond toujours un peu jeux vidéo et réalité.
Mais personnellement, je n'ai pas eu l'impression que l'anime essayais de sensibiliser à ce problème, et ce n'est pas forcement une mauvaise chose car on peut en tirer un message plus positif: "Aussi paumé, ou bizarre,.... que vous soyez, vous n'avez pas besoin de
@Liona68 @Guname Héhéhéhéhé si vous saviez combien de fois j'ai eux envie de me suicider a cause d'un truc comme ça ... c'est vrai quoi un petit bisou de rien du tout pour signer la fin de l'anime et trop demandé ptetre ? et puis merd le Japon si vous voulez faire une romance finisait la bien putain !

Description

And you thought there is never a girl online? / ネトゲの嫁は女の子じゃないと思った?

7.23 avec
438 votes

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être une homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux "femmes" sur les jeux en ligne.

Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s'agit bien d'une lycéenne nommée Ako Tamaki.

Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir.

Date:

Saison: Printemps 2016

Auteur:

Studio: Barnum Studio & Project No.9

Pays: Japon

Série Aléatoire

Mecha-Ude

Mecha-Ude

Mechanical Arms / メカウデ

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Hero, un jeune lycéen qui croise le chemin d'un puissant bras mécanique doté d'une intelligence.

Après divers événements ce bras nommé Mecha-Ude élit...

Actualités

Kazuki Takahashi l'auteur de Yu-Gi-Oh est décédé

Fenrir 1 💬

Première promotion vidéo pour l'anime Shangri-La Frontier

Fenrir 2 💬

L'anime Extreme Hearts, en multi Teasers

TheAnimeOtaku 1 💬

Les créateurs de Stranger Things se lancent dans une série Death Note

Fenrir 6 💬

L’anime HIGH CARD annonce sa Date de Sortie

anayo 1 💬

Le film Dragon Ball Super : SUPER HERO annonce sa Date de Sortie en Fr

anayo 3 💬

L’épisode 14 de l’anime Kingdom Saison 4 s’offre un Trailer

anayo 2 💬

Le film Doraemon : Nobita’s Sky Utopia annonce sa Date de Sortie

anayo 2 💬

Le film Break of Dawn dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

Nouveau visuel pour la 2ème partie de Summer Time Rendering

Fenrir 7 💬

Le mini anime Reiwa no Di Gi Charat annonce sa Date de Sortie

anayo 2 💬

L’anime Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion, annoncé

anayo 8 💬

Nouveau visuel pour la saison 3 de Mob Psycho 100

Fenrir 10 💬

L’anime In/Spectre Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Nouveau trailer pour Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation S2

Fenrir 14 💬

Solo Leveling va être adapté en anime par Aniplex et Crunchyroll

Fenrir 34 💬

Nouveau trailer pour To Your Eternity S2

Fenrir 8 💬

Le manga Tomo-chan Is A Girl! va être adapté en anime

Fenrir 11 💬

Un visuel et une PV pour l'anime Mashle

Fenrir 10 💬

Un teaser pour le spin-off de KonoSuba

Fenrir 10 💬

Un nouveau visuel et PV pour TRIGUN STAMPEDE

Fenrir 6 💬

Un nouveau projet d'animation pour Panty & Stocking with Garterbelt

Fenrir 5 💬

Une première PV pour l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War

Fenrir 18 💬

L’anime Tiger & Bunny Saison 2 – Partie 2 annonce sa Date de Sortie

anayo 0 💬

L’anime Megaton-kyuu Musashi Saison 2 s’offre un premier Teaser

anayo 1 💬

L’anime Valkyrie Apocalypse Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Les animes FLCL: Grunge et FLCL: Shoegaze, annoncés

Fenrir 2 💬

Enfin une date annoncée pour la suite de Stone Océan !

Mr_Luxy 4 💬

Le film animation Sword Art Online Progressive Movie 2, en Trailer

Fenrir 10 💬

L’anime Lycoris Recoil, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162934Anime
  • 118291MxMxM
  • 102268Kurumi
  • 68660nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54243Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn