Connexion
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!mini

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! - Episode 1 vostfr

Satou Kazuma, un hikikomori fan de jeux vidéo, meurt lors d’un accident de la circulation.
Finalement une déesse lui propose de le transporter dans un monde fantastique avec la possibilité d’emmener une seule chose avec lui.
Désabusé, Kazuma choisi la déesse et se voit confier comme mission principale de vaincre le Démon Roi de ce nouveau monde.
Cependant Kazuma n’est pas spécialement intéressé de jouer les héros, il passe son temps à flâner, se chamailler avec sa petite équipe, à chercher quelles sont ses compétences spéciales et faire des petits boulots pour acheter de la nourriture et des équipements.
Mais que serait son quotidien sans sa déesse impulsive qui attire l’attention de l’armée du Démon Roi ! Aventure Combat Comédie Fantasy Surnaturel Isekai

この素晴らしい世界に祝福を!

Satou Kazuma, un hikikomori fan de jeux vidéo, meurt lors d’un accident de la circulation.
Finalement une déesse lui propose de le transporter dans un monde fantastique avec la possibilité d’emmener une seule chose avec lui.
Désabusé, Kazuma choisi la déesse et se voit confier comme mission principale de vaincre le Démon Roi de ce nouveau monde.
Cependant Kazuma n’est pas spécialement intéressé de jouer les héros, il passe son temps à flâner, se chamailler avec sa petite équipe, à chercher quelles sont ses compétences spéciales et faire des petits boulots pour acheter de la nourriture et des équipements.
Mais que serait son quotidien sans sa déesse impulsive qui attire l’attention de l’armée du Démon Roi !


Aventure Combat Comédie Fantasy Surnaturel Isekai Auteur: Studio: Studio Deen


[Yarashii] Anime BD

Fermer
Toujours

Netu

[Yarashii] Anime

Fermer
Toujours

vidlox

[Yarashii] Anime

Fermer
Toujours

Netu

[Yarashii] MxMxM BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Despair Paradise] MxMxM

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

et honnêtement il y'a mieux dans le genre
@Luka-akatsuki Un chef-d'œuvre ? moi je dirais un chef-d'œuvre humoristique surtout ! Stv je peux te conseiller quelques animes dans le genre. Ça ne dépend que de toi.
La base tout simplement
c'est trop bien 10/10
J'ai hâte de voir cette saison 3 ou film/oav par contre j'ai lu un peux les LN et le 14 ma chqoqué mdr.
je connaissais pas au vu des positives com obligé de mater..
Un chef-d'œuvre (même en 2021)
une tuerie ce ks de komekko dans le film
ça dois surement être juste moi, mais j'ai trouvé que dans le genre isekaï médiévale/fantasy, Konosuba était l'un des plus fidèle en terme d'immersion/ambiance/atmosphère.
J'ai beaucoup accroché et pas une seule fois je me suis ennuyé, ce qui est vraiment une bonne chose, les OSTs sont géniaux j'ai trouvé et correspondent bien à l'univers de l'anime (mention spéciale pour le 1er ending qui est juste magnifique je trouve).

Bref, je suis assez fan de ce genre d'univers et là ça m'as bien parlé, y'a bcp d'humours aussi et les personnages sont attachant, je pourrai me les remater sans soucis et c'est rare que ça arrive.

Je pense qu'il y as grave matière à développer, personnellement, je ne serai pas contre quelques saisons supplémentaire haha
bon manga pour passer le temps
l'animé est bien mais c'est pas trop mon genre 9/10
(Dans le film)
Wow... La scène dans le lit pour être honnête j'ai mis pause pendant 1 min tellement ça m'a étonné ????
Qu'est ce que j'aimerai retourner dans le passé pour redécouvrir l'animé
@normal2 au vu du succès qu'a l'anime on peut déjà être sûr que le studio et l'auteur du Ln y réfléchissent si ce n'est pas déjà le cas, enfin du moins c'est ce que je pense. Mais bon ... ils sont assez bizarres. (en apparences)
pour beaucoup d'entre eux, les animes ne sont rien d'autre qu'une publicité pour leur format original le plus souvent Papier. (j'apprends rien a personne la dessus.) comment te dire que quand l'anime se vend pas ils ne font pas de saison 2 MAIS quand l'anime marche bien ils l'arrêtent car le media original commence a se vendre bien... donc finalement ils sont fidèles a eux mêmes et comme je dirais "oh L'argent quand tu nous tiens ..." Mais ne soit pas pessimiste j'ai l'impression que cette saison 3 verra le jour. Les Seiyu sont incroyables, et j'ai bien l'impression que le Ln serait fade en comparaison avec l'anime. jusque la tout semble être en faveur d'un renouvellement de la série animée. en espérant t'avoir un peu aidé.
j'ai lu que l'anime allait plus loin que les Ln. Est-ce vrai ? (je sais plus ou j'ai lu ça mais j'en ai bon souvenir.).
Super l'anime j'ai bien rit, je donnerais un bon 9/10 rien que pour la comédie qui a su me faire rire hystériquement par moments lol.
Saison 3???
excellent comme animé
SPOIL (manga / LN)
Mais omg ! c'est le seul animé qui me fait avoir des rires hystériques comme ça. C'est irrépressible.
Même Saiki ne me fait pas cet effet ! Est-ce que c'est grave, Docteur ?
Et si je préfère le couple Kazuma-Megumin, est-ce que c'est péché ?

A ce stade, ce n'est même plus un plaisir coupable, c'est presque un crime.
J'étais même pas au courant de l’anniversaire de ma waifu, comme je viens d'apprendre que le meilleurs Isekai du nom de isekai est terminé et à une fin.
J'éspere que la fin sera adapté, l'animation et les seiyu sont beaucoup TOP. J'ai peur de trouver le LN fade en comparaison
Le saviez vous L'anniversaire de Aqua c'est le 1er aout.
Explosion !!!!!
Misturugi-da
Excellent film :)
Attendez j'ai oublié quelque chose : !!!!!!!
SPOIL
je suis le seul qui a été grave déçu du film, alors que j'adore la série. J'ai trouvé l'humour beaucoup moins subtile et vraiment trop lourd. Et les personnages une pale copie de l'anime.
@paresse2000 Bah en soit, il faut rien attendre des film des oeuvre qui ont déjà eu leur adaptation en série. Car beaucoup de ces films sont là juste pour l'argent, vu la qualité d'animation s'a aurait très bien pu être une suite en série mais ils le foute en film.

Quand tu vois une annonce de film, tu dois t'attendre juste à la qualité de la série. Les annonce de fil mérite pas plus de hype qu'une série de 12-24 épisode.
A part DBS le film y a très peux voir aucun qui échape à la règle. Et encore pour DBS broly entre tous les moment de CGI déguelasse, l'histoire poubelle et l'animation jouissante je pense qu'on s'élogne pas trop des 2 dernier film DBZ
Hmm So good ^__^
Vivement la saison 3
Pour vous, qui va finir pour de vrais en couple... moi je dit Megumin x Kazuma
Excellent film ! Ça fait du bien de replonger dans cette univers déchanté.
Les personnages n'ont pas changés et l'humour de cette anime est toujours aussi poilant.
J'ai vraiment passé une excellente soirée devant ce film qui était de très bonne qualité à mes yeux en plus d'offrir à ses spectateur une nouvelle histoire captivante.
Enfin, le combat final était vraiment épique, j'ai beaucoup aimé.

Avec ce film, j'augmente ma note d'un point et le recommande grandement à tous et à toutes.
(Vous devez voir cet anime, c'est vitale ! Vous pouvez mourir en paix après ça. ^^)


Enfin, pour finir ce commentaire en beauté : ... MEGUMIN !!!! EXPLOSION !!! HAAAAA >:D
Je suis un gros fan de la série bien au contraire attention, je trouve même que la série fait partie des pépites comique des années 2010.

MAIS j'en attend beaucoup plus, tu peux pas me sortir un film d'animation sans essayer de faire plus que la série elle même.
Perso je m'éclate plus avec un DBS - Broly qui s'éclate au niveau de sa réalisation et ses méthode d'animation qu'un Konosuba très timide qui n'ose pas trop sortir des sentiers battus.

Car quand je juge un film d'animation faut attendre que je sois plus dure car le média en lui même offre bien plus de possibilité que la série au niveau mise en scène et animation et de ce côté là Konosuba m'a déçus.
J'ai aimé le film mais sans plus.
oui il l'est
Nan mais le film est canon on est bien d'accord hein ?
@paresse2000 Bah ouai c'est du konosuba quoi, pour pas avoir aimé le film faut pas aimer la série de base
Je vais être le connard de service, désolé d'avance, mais perso, j'ai trouvé le film décevant.
Quand je regarde un film d'animation dérivé d'une série, j'attend que le film fasse même mieux que la série pendant les 1h30, et en vrai....je trouve que ce film fait le café mais sans plus.

Oui 2 ou 3 scènes sont très bien animé, normal vu le budget mais je me dis, si ce film avait été 4 épisodes de la série...est ce que le résultat aurait été différent?

Et en vrai j'en ai pas l'impression, je comprend pas trop pourquoi on en a fait un film en fait, oui le film est drôle, et on a le droit d'en savoir plus sur le passé de Megumin, c'est super, mais pour le reste? le scénario reste classique pour du Konosuba, y a rien qui sort du lot par rapport à la série.

Je fais mon mec tatillon mais quand on m'annonce un film dérivé d'une série j'attends un truc en plus, que ce soit dans la mise en scène, l'animation ou l'histoire, il faut quelque chose qui change un peu.
Là je trouve que les réalisateurs ont fait le minimum avec les moyens donnés, on a l'impression qu'ils ont fait 4 épisodes et qu'ils les ont collés.

Alors c'est pas nul hein et je me suis bien amusé devant le film mais c'est clairement un film qui sera vite oublié.
Excellent film les sons l'animation Subarashi sa fait plaisir de les revoirs 120 points mérités
SPOIL
vraiment génial sérieux xD c'est passer trop vite TwT
SPOIL
SPOIL
Ah mais ça fais tellement du bien de revoir Kazumerde et toute la clique X)
Ma seule décéption, c'est qu'on sais pas au final ce que fera le village après tout ça, ni la famille de/et yunyun et celle de mégumin xD
Je trouve que Aqua n'etait pas si inutile que ca dans ce film x)
Depuis le temps que je l'attends. Que du plaisir.
J'ai tellement mal au bide a force de rire, et Megumin qui est toute chou, un super film
Génial le film, il m'aura bien fait rigolé. (':
@AngeloidsGN j'aimerai vraiment que tu me dises où tu as vu des clins d'oeil à steins gate ...
"su" "ki" !!!! teeeelllleeemmmeeennnnt bon cette anime bordel <3 megumin et yunyun <3<3<3
Toujour aussi bien
juste un film magnifique et cela fait très plaisir de revoir du nouveau contenu sur konosuba
Kuzuma ! Kuzuma ! Kuzuma ! punaise j'aime vraiment bcp trop cette série. Et l'anime est tjrs à la hauteur de Light novel ce qui est ultra plaisant !
jsp comment dire mais cet animé en plus d'être l'un des plus drole que je connaiss, je trouve que on se sent bien apres l'avoir vu ^^
Excellent film, j'espère une suite :(
Etant un grand fan de Steins Gate je ne peux que souligner tous les clin d’œil à cette série qui rend ce film encore meilleurs. Et bien que certains moments gênants, la fin est magnifique et j'attends beaucoup de la suite.
Le film à la hauteur de leurs conneries habituelles que demander de plus
Ce film est une masterclass

Description

この素晴らしい世界に祝福を!

8.62 avec
981 votes

Satou Kazuma, un hikikomori fan de jeux vidéo, meurt lors d’un accident de la circulation.
Finalement une déesse lui propose de le transporter dans un monde fantastique avec la possibilité d’emmener une seule chose avec lui.
Désabusé, Kazuma choisi la déesse et se voit confier comme mission principale de vaincre le Démon Roi de ce nouveau monde.
Cependant Kazuma n’est pas spécialement intéressé de jouer les héros, il passe son temps à flâner, se chamailler avec sa petite équipe, à chercher quelles sont ses compétences spéciales et faire des petits boulots pour acheter de la nourriture et des équipements.
Mais que serait son quotidien sans sa déesse impulsive qui attire l’attention de l’armée du Démon Roi !

Date:

Saison: Hiver 2016

Auteur:

Studio: Studio Deen

Pays: Japon

Série Aléatoire

D.C. II ~ Da Capo II ~

D.C. II ~ Da Capo II ~

D.C.2 : Da Capo II / D.C.Ⅱ~ダ・カーポⅡ~

Yoshiyuki Sakurai n'a jamais connu ses parents et vit désormais avec ses deux sœurs adoptives. Chacun d'eux peut utiliser la magie, que ce soit Yoshiyuki qui peut créer des pâtisseries japonaises, ou...

Actualités

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 6 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 3 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 7 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 7 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 3 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬

Un premier teaser pour la série animée Time Shadows

Fenrir 9 💬

Un premier teaser pour la seconde partie de la saison finale de SnK

Fenrir 14 💬

Le film d'animation Yuru Camp prévu pour l'été 2022

Fenrir 1 💬

Le film d'animation Bakuten!! prévu pour le printemps 2022

Fenrir 2 💬

Un teaser et nouveau visuel pour la saison 3 de Ginga Eiyuu Densetsu

Fenrir 2 💬

La série animée World's End Harem reportée à janvier 2022

Fenrir 21 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156005Anime
  • 97863Kurumi
  • 90012MxMxM
  • 63586ShiryuTetsu
  • 61488nicksam274
  • 51835Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24445MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn