Connexion
Hai to Gensou no Grimgar Hai to Gensou no Grimgarmini

Hai to Gensou no Grimgar - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents qui reprennent conscience dans un monde fantastique qui leur est totalement inconnu.
Amnésiques, Haruhito et les autres décident de rester unis pour comprendre qui ils sont réellement et ce qu’ils font ici.
C’est alors que commence pour eux l’apprentissage du combat pour survivre et leur découverte du monde dangereux de Grimgar. Action Aventure Comédie Drame Tranche de vie Fantasy Romance Isekai

Grimgar, le Monde des Cendres et de Fantaisie / 灰と幻想のグリムガル

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents qui reprennent conscience dans un monde fantastique qui leur est totalement inconnu.
Amnésiques, Haruhito et les autres décident de rester unis pour comprendre qui ils sont réellement et ce qu’ils font ici.
C’est alors que commence pour eux l’apprentissage du combat pour survivre et leur découverte du monde dangereux de Grimgar.


Action Aventure Comédie Drame Tranche de vie Fantasy Romance Isekai Auteur: Studio: A-1 Pictures


Recommendation

Commentaire

Tu dois te connecter pour commenter
Excellent !!
c'est lent de l'épisode 1 à 3, mais c'est normal, et c'est bien le seul point négatif de l'anime. c'est très bien écrit. animation magnifique.
je suis a l'ep 3 mais c'est d'une lenteur pas possible, il ne se passe rien
mou du cu
J'ai vraiment aimer!
Rien a dire rare anime qui me fait ressentir de l'émotion.
Un oav sans intérêt j'ai pas réussi a le regarder LOL
Trés bon anime un beau 9/10 l'oeuvre n'est pas parfaite. J'attends avec impatience une quelconque suite. (j'espère toujours lol)
SPOIL
j'ai adoré 10/10
la saison 1 aurait tu moin s'attarder sur les perso en début d'histoire voila épisode 1-2 sa devrait être un peut de sili life mais beaucoup de stress envers les perso comme sa le viewer s'attache et ne drop pas épisode 1.
oui parce qu'en faite l'anime na pas fait de suces parce que ces dure de s'attacher au perso si n'y a pas d'action au début c'est trop gare sili life et les mort arrive gare boommmm c'est pas comme le light novel l'adaption du mangas été déja meilleur.
Je me suis retaper intégralement l'anime bah je change la note de 7 je passe a 8 sur 10, comment un anime de 2016 est mieux que les anime d'aujourd'hui, c'est une grande question pourquoi les animes comme sa n'ont pas de suite ...
@jemexcusemaitre je te comprend l'anime a nicker le light novel tandis que le mangas a respecter le light novel a mointier et qui d'ailleur a été mis en pause sa va faire 2 ans lol. Le problème principal c'est le l'histoire commence trop sur les perso et non l'intrigue et le fight qui donne le push et l'attachement au personnage il a tellement de truc qui se passe dans le light novel qu'ont voit pas dans l'anime pourtout c'est en début d'histoire s'aurait pu permettre a l'anime de mieu ce faire connaitre et avoir une saison 2 qui sortira jamais parce que l'adaptation a été une catastrophe voila pourquoi il faut jamais dériver du light novel ou du mangas dans ses cas la.
SPOIL
cette isekai mon dieu qu'il est bien, ca fait 5 ans que la saison 1 est sortie. SVP A-1 Picture adapté la 2éme saison j'en peux plus :((
Nakanaka 10/10
Attristé qu’il n’y ait pas de saison 2 de prévue....
DanMachi : 3saison + 1 spin off, et ici on reste à une saison... c'est tellement dommage
Très bon anime, Solide 9.
Pour une deuxième saison, j'en suis très déçu qu'il n'y en ait pas, ça laisse le suspense mais bon...
@charly__ il est vrais que cela fait trois ans, mais il y a toujour un espoir, aussi faible soit-il. Regarde berserk.
bonjour c'est pour savoir si qq pouvais me dire la suite du ln ou me rediriger vers un site récapitulatif car je n'ai pas la motivation pour relire les ln, merci
@cyrilmantt sa fait 3ans jpense pas qu'il y aura une saison 2
Bonjours savez vous si il a une saison 2 de prévu ? ou meme un LN/Manga qui continue cette saison 1 ?
(merci de m'envoyer une message priver ^^)
Pour info :

https://www.thecinemaholic.com/grimgar-of-fantasy-and-ash-anime/

j'y croit pas trop pour 2019 vu qu'il n'a étais dater sur les listes de sortie pour 2019. Mais on peut garder un espoir pour une S2.
Anime excellent graphiquement, je me souviens qu’à sa sortie l’histoire traînait un peu à chaque épisode ce qui rendait l’attente insoutenable chaque semaine mais elle était au final récompensé. Il fait clairement parti de mon top 10 de mes meilleurs animes.
Cette anime date de 2016 et il y a toujours pas de saison 2 ?
un anime magnifique a la hauteur de sa réputation (en com et forum)

un vrai trésor avec des bon graphique et une histoire intrigante

j'espère un saison 2 ^^
juste une perle , le sérieux de ce isekai est exemplaire , et les graphisme juste trop beau , je suis de ceux qui encourage ce isekai à entrée dans le palmarès des isekai au coté de log horizon et sao
anime magnifique et vraiment sympa j’espère une saison 2
Un anime vraiment bien j espère une saison 2 pour ma part 10/10
Moi j'aime bien l'histoire et les graphismes. :)
Magnifique anime! les graphisme sont au top, l'histoire, les ost et les personnages sont au top!

Une saison 2 serait la bienvenue. :)
Une histoire qui m'a fait penser sur notre place dans le monde , est ce que notre vie est prioritaire a d'autres , est ce que les autres créatures sont nés pour être du bétail pour nous , et a aussi changé ma vue sur les mmo chose que même SAO ou autre anime du genre ne pas fait ressentir , 8.67/10 (me demandez pas pourquoi ce nombre précisément j'en ait aucune idée )
Juste magnifique les graphismes, les scènes, les sentiment exprimés tout était parfait. J'avoue que le début m'a laissé perplexe mais au vu de cette fin et de cette suite je trouve cet anime juste excellent. 9/10
Sympa sympa, je trouve le début un peu lent mais sinon ça va, je le conseille, j'aimerai bien une saison 2 pour voir comment ils vont evoluer et puis y'a plein d'autres trucs a faire dans un anime comme ça j'trouve ! Ce sera un 8/10 pour moi
un animé fantaisie magnifique, je le conseille à ceux qui hésite, il mérite un 8/10
animé paisible et passionant a la fois je dirais je lui donne 9/10, et je voudrais bien une saison 2
c'est bien ce que j'avais dit warriorlamas, y a pas d'annonce officielle d'une saison 2 mais ils ont quand même dit qu'ils ne voulait pas s'arrêter à la saison 1.Et que si ils en font une c'est pas pour tout de suite. (donc je suppose pas avant 2018 mais ce n'est qu'une supposition personnelle).
C'est un fake, ya aucune annonce, j'suis même aller voir les forum anglais de MAL, ya toujours rien de prévue
Bon anim. Je ne l’ai pas trouvé long chiant et ennuyeux, mais plutôt, posé réfléchit et intriguant. Certes ça tape pas dans tous les sens avec des scènes ecchi de la romance du combat et du sang, mais l’ambiance générale est très contemplative. Les décors, la progression des personnages et les dialogues. Je le trouve assez mature comme anime.
...C’est sûr qu’une S2 ne serait pas de trop, j’aurais juste peur du contenu, la progression et la maturation des personnages est terminé à la fin de la s1 donc une s2 devrait se centrer sur autre chose.
Vraiment du bel anime, à ne pas hésiter.
7/10.
reformule svp
Merci
Bonne lecture ^^
eh ben si t'est pas capable de lire le msg juste avant mon premier ...
https://myanimelist.net/forum/?topicid=1492946
Et la source ?
:
Après je ne vais pas non plus me permettre de parler à la place de l'auteur, moi j'ai juste lu des choses sur un site que la plupart dises fiable.
Vous me faites rire j'ai juste repris la source Krinox et j'ai tout lu. Alors avant de causer vous feriez mieux de lire. Et c'est pas contre toi que je dis ça Fenrir parce-que je sais qu'avec tout ce que tu fais ^^".
En plus confirmer,t'a dû chercher loin toi .
Une s2 ne risque même pas de voir le jours de si tôt.
Dites-moi pas que vous croyez un commentaire sans source ? Please quoi.
Excellente nouvelle !
Moi qui pensais que c etait mort pour une S2
Mdr super je viens de finir la saison 1 il y a 2h ^^
Quelle bonne nouvelle !!
Oui après on peut toujours espérer une saison 2, c'est jamais trop tard si les ventes ont été bonne comme tu le dis
Pour info si vous avez mieux lu, Grimgar marche plutôt bien sous tout ses format, mais il est chez un nouveau éditeur qui n'est pas encore très connu, et une suite serais prévu mais pas pour tout de suite. juste pour info, parmis les animes récents on a konsuba qui marche bien qui a eu un taux de vente de 200K et grimgar avec la sortie de l'anime a commencé a dépasser 50K donc ne soyez pas pessimistes.
Désolé pour ce pavé ^^"
Ah ouai ils en parle ici : https://myanimelist.net/forum/?topicid=1492946

Je fais généralement confiance sur les sources qui vient d'AnimeList, c'est vraiment dommage..
Lien ?
Les gars j'annonce une mauvaise nouvelle, l'anime n'ayant pas eu de succès, il y a quasi voire aucune chance d'avoir une saison 2
MAGNIFIQUE juste énorme je recommande, bref j'espère une saison 2..
Anime vraiment magnifique ! J'espère une saison 2 notamment avec de telles bases posées pendant la saison 1 (presque ?) au détriment de la première saison qui sur seulement 12 épisodes n'a pas pu avancer. Sinon niveau émotions, histoire, graphismes rien à dire !

Description

Grimgar, le Monde des Cendres et de Fantaisie / 灰と幻想のグリムガル

8.29 avec
634 votes

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents qui reprennent conscience dans un monde fantastique qui leur est totalement inconnu.
Amnésiques, Haruhito et les autres décident de rester unis pour comprendre qui ils sont réellement et ce qu’ils font ici.
C’est alors que commence pour eux l’apprentissage du combat pour survivre et leur découverte du monde dangereux de Grimgar.

Date:

Saison: Hiver 2016

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Pays: Japon

Série Aléatoire

Un-Go

Un-Go

UN-GO アン ゴ

Duo connu de détectives, Yuuki Shinjurou et Inga ne se lassent pas de résoudre des énigmes. L'un est surnommé "Le Dernier Grand Détective", notamment grâce à son intelligence. L'autre ne fait que l'ai...

Actualités

Le film Doraemon : Nobita’s Sky Utopia annonce sa Date de Sortie

anayo 2 💬

Le film Break of Dawn dévoile sa Date de Sortie

anayo 0 💬

Nouveau visuel pour la 2ème partie de Summer Time Rendering

Fenrir 7 💬

Le mini anime Reiwa no Di Gi Charat annonce sa Date de Sortie

anayo 2 💬

L’anime Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion, annoncé

anayo 8 💬

Nouveau visuel pour la saison 3 de Mob Psycho 100

Fenrir 10 💬

L’anime In/Spectre Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Nouveau trailer pour Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation S2

Fenrir 14 💬

Solo Leveling va être adapté en anime par Aniplex et Crunchyroll

Fenrir 34 💬

Nouveau trailer pour To Your Eternity S2

Fenrir 8 💬

Le manga Tomo-chan Is A Girl! va être adapté en anime

Fenrir 11 💬

Un visuel et une PV pour l'anime Mashle

Fenrir 10 💬

Un teaser pour le spin-off de KonoSuba

Fenrir 10 💬

Un nouveau visuel et PV pour TRIGUN STAMPEDE

Fenrir 6 💬

Un nouveau projet d'animation pour Panty & Stocking with Garterbelt

Fenrir 5 💬

Une première PV pour l'anime Bleach: Thousand-Year Blood War

Fenrir 18 💬

L’anime Tiger & Bunny Saison 2 – Partie 2 annonce sa Date de Sortie

anayo 0 💬

L’anime Megaton-kyuu Musashi Saison 2 s’offre un premier Teaser

anayo 1 💬

L’anime Valkyrie Apocalypse Saison 2, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

Les animes FLCL: Grunge et FLCL: Shoegaze, annoncés

Fenrir 2 💬

Enfin une date annoncée pour la suite de Stone Océan !

Mr_Luxy 4 💬

Le film animation Sword Art Online Progressive Movie 2, en Trailer

Fenrir 10 💬

L’anime Lycoris Recoil, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Fuuto Pi, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le manga Fuuto Pi licencié en France

Fenrir 2 💬

Ao Ashi s’offre un Trailer pour sa Partie 2

anayo 4 💬

L’anime Nights with a Cat dévoile son Teaser Vidéo

anayo 3 💬

Le manga Nokemono-tachi no Yoru adapté en anime

Fenrir 1 💬

Une seconde saison pour le remake Knights of the Zodiac !

Fenrir 8 💬

Character teasers des héroïnes du drama Rent-A-Girlfriend

Fenrir 16 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 162932Anime
  • 118290MxMxM
  • 102262Kurumi
  • 68660nicksam274
  • 63682ShiryuTetsu
  • 54211Fenrir
  • 30574hickoman
  • 25690MrNeko
  • 19609darking42
  • 16690Xemn