Connexion
Ping Pong The Animation Ping Pong The Animationmini

Ping Pong The Animation - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Smile et Peko, 2 amis d’enfance qui fréquentent le même lycée.
Ils sont inscrits au club de ping pong. De caractère très différents, Smile a longtemps vécu dans l’ombre de Peko, celui a qui tout réussit. Jusqu’au jour où l’entraîneur de l’équipe décèle des capacités hors normes chez Smile et lui prodigue un entraînement particulier. Si bien qu’il en vient à dépasser Peko.
De son côté Peko trouve à son tour un coach qui le remet à niveau.
La table de ping pong devient alors un véritable champ de bataille. Drame Sport Tranche de vie

ピンポン THE ANIMATION

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Smile et Peko, 2 amis d’enfance qui fréquentent le même lycée.
Ils sont inscrits au club de ping pong. De caractère très différents, Smile a longtemps vécu dans l’ombre de Peko, celui a qui tout réussit. Jusqu’au jour où l’entraîneur de l’équipe décèle des capacités hors normes chez Smile et lui prodigue un entraînement particulier. Si bien qu’il en vient à dépasser Peko.
De son côté Peko trouve à son tour un coach qui le remet à niveau.
La table de ping pong devient alors un véritable champ de bataille.


Drame Sport Tranche de vie Auteur: Studio: Tatsunoko Production


[Crunchyroll] MxMxM

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Je pense avoir cerné la mentalité des personnages, même c'elle des protagonistes. Les personnages sont parfait mais en terme de sport et d'animation je suis rester sur ma faim. Y aussi le forcingue des même plan pour l'appel au héro qui m'a vraiment énerver.
L'anime à rendu très intéressant la confrontation des visions qu'on peut avoir dans le sport entre: les gars nul mais passionné, les génie qui joue pour le fun, les génie pas motivé, les génie qui font des sacrifice avant de voir qu'il y a plus fort qu'eux et plein de truc cool (je veux pas spoil n'y mettre la bannière de spoil donc je stop). Mais j'ai trouvé que pour un anime de sport c'était trop lent et pas très spectaculaire comparé à ce qu'on m'a vendu. Rien que l'opening est plus visuel, styliser que n'importe qu'elle match dans l'anime.

Bon anime mais les gens le sur-cote beaucoup trop à cause de son animation originale à la devilmane crybaby
@Xburner-sama Alors, je ne m'étendrais pas là-dessus car j'ai pas trop le temps de faire des pavés de mort.

Donc ce que je te répondrais c'est que ce qui fait de cet anime une perle chez la plupart des personnes qui ont vu cet anime, c'est la qualité du développement des personnages, tant du point de vue du développement de la performance sportive de chaque personnage que du point de vue humain, c'est-à-dire de la manière dont ils conçoivent la vie, leur mentalité, leur idéologie en quelque sorte.

J'ai l'impression que tu as regardé cet anime sans te rendre compte de l'écriture derrière et des développements que cela implique au fil des épisodes et au fil des confrontations.

Je peux comprendre que, subjectivement, tu aies trouvé ça "ok" mais dans un anime comme Ping Pong, tu sais qu'il y a un truc à creuser. C'est ce truc qui ont fait kiffé les gens qui ont vu l'anime.

PS : Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de l'animation qui est, selon moi, tellement spéciale qu'il agit beaucoup plus sur la partie subjective que sur la partie objective d'un avis même s'il y a beaucoup de choses à dire à propos. C'est le style marginal de Yuasa quoi, que je trouve également très bizarre, on va pas s'le cacher, même si cela ne m'avait pas tellement dérangé.
C'est sympa mais incroyable non plus que je comprend pas pourquoi les gens le sur-cote.
Par contre je suis déçus de l'animation, je me disais que y aurais des phase incroyable mais y a rien à part au dernier épisode
animé plus licencié moyen de remettre les épisode
J'avais vu l'épisode 1 il y a 4 ans sur wakanim, et j'avais trouvé ca pas mal mais je n'ai jamais pu voir la suite et j'ai finis par l'oublier. Je suis retombé dessus par hasard début janvier en me forcant a finir des anime sur cruncnyroll(le fameux "ah oui je connais ça") et il y avait bien longtemps qu'un anime ne m'avait pas autant passionné; le genre sport étant en plus mon préféré. Cet anime évite toutes les erreurs du genre sport tout en réussissant à développer tous ses personnages. L'anime est trop court ce qui fait qu'on apprend rien sur le ping pong ce qui est un petit peu dommage, j'aime bien en apprendre plus sur les différentes pratiques dans les anime de sports. Mais au final les thèmes abordés au fil de l'évolution des personnages suffisent à en faire une bonne histoire. Le rapport au talent dans le sport, la confiance en soi, s'affirmer et trouver son identité et même l'obstination de l'effort qui ressemble parfois a une addiction du sportif de haut niveau. Le seul point faible est que c'est vraiment trop court j'aurais aimé qu'on rentre plus dans le détail et il y a quelques ellipses temporels qui m'ont parfois perdue. Mais ne soyez pas freiné par les graphismes différents foncez.
C'est bon, j'ai fini par trouver un lien qui fonctionne…
Je me suis permis de rajouter l'épisode, ça ne pose pas problème, hein ?
Noooon quelqu'un aurait un lien pour l'épisode 6 svp ? Impossible de le trouver sur Google !
quelqu'un a un animé sur le ping pong autre que celui la a me conseillé ?
sinon j'aime bien, bien que le style graphique soit un peu difficile a accepté au début
Génial, si on parle anime de sport il est génial, y a mieux mais il reste génial!
En fin de compte je trouve l'animation assez sympa, ça donne le résultat entre un manga et un animé.
Je dis pas que je le conseil mais si vous aimez les animes de sport je pense qu'il serai sympa de le voir juste pour changer ;)
LOURD ANIME PAS OUF MAIS EN SEN FOU QUAND ON AIME LE PONG !
Pour ceux qui ce serait arrêté aux graphismes, je trouve que vous avez fait une grossière erreur...
L’animation EST la principale qualité de cet anime.C'est clairement un partie prit artistique et on voit que les gars ce sont amusés à faire ça.J'ai adoré la prise de risque avec le cadre un peu "space".
On ressent aussi la passion des perso à travers une belle narration et de bons ost.
Je valide.
A voir!
un agréable moment passé en effet.
Wouaaaaaah ! C'te fin !
C'était trop bien ! *petite larme à l'œil*
Franchement j'ai passé un super moment ! TTvTT
Donc pour ceux qui hésitent, lancez-vous !
En plus l'histoire est vraiment super <3

En tout cas j'ai appris certains mouvement que je ressortirai en camping ou au lycée...Mouhahahaha !!
Je ne comprend pas vraiment les gens qui, dès que ça change de d'habitude, disent que ça va être "nul" ou que "c'est moche"...
Je veux dire faut savoir s'intéresser à autre chose que des dessins semblables à SAO è.é C'est sa les mangas, comme dans la bande dessinée il y a plusieurs style de dessins *^*)/
En plus dans certaines actions ils sont vraiment jolies et réalistes :3
De prime abord ça m\'a l\'air d\'être un bousin monumentale mais au vu de vos commentaires je vais me resigner à regarder quelques épisodes ... :)
le cara design est a double tranchant cela lui permet d avoir une aura qui le différencie des autres anime mais de ce fait il rebutera la masse
ce qui est pas mal avec cet anime c est qu il permet de différencier:
ceux qui font l effort dans la démarche de regarder quelque chose pour son fond et ceux qui ne se concentre que sur l apparence d un anime se cantonnant a ce qui est joli ou connue
(cependant je ne critique pas ces personnes )
je partais d une mauvaise façon avec cet anime moi qui n aime pas vraiment les anime/manga de sport en général
au vu du cara-design beaucoup de personnes ont été rebute par le style
sans vouloir tergiverser je pense sincèrement que cet anime est l un des 5 meilleurs de 2014 , une animation fluide et un fond et des personnages des plus soigné
un chef d oeuvre ? peut être
un divertissement ? surement
une histoire ? absolument
Quand je tape sur google image \"Ping Pong The Animation\" il me sortent des trucs horribles...
OMG Le graphisme...
Mais bon D; faut s\'y faire.
En fait, je vais regarder cet anime juste pour des techniques s\'il y\'en a ;3
Je viens de commencer ce sport... A vrai dire, je suis trop nulle ;(
Je vais commencer cet anime, il a l\'air bien.
Mais l\'image d\'en haut ne me donne pas très envie xD
Je n\'ais pas eu le courage de regarder le 1er episodes , les graphisme me saoul deja ... Sans critiquer l\'histoir, hein !
On hésite avec le chara design mais cet anime est un des meilleurs de la saison, une fin pas bâclée comme dans la plus part des animes, je lui donne un 10/10 il m\'aura comblé tout au long des épisodes.
https://www.youtube.com/watch?v=PMw0o_ychAo#t=5395 WTF le film c\'est trp drôle x)
Putan vous savez quoi ? J\'ai battu le deuxième meilleur joueur de ma classe au ping pong :P Mais après il m\'a owned avec un ace ;(
Je viens de remarquer qu\'il y avait un film http://en.wikipedia.org/wiki/Ping_Pong_(2002_film)
Pareil pour moi c bizarre mais j\'aime bieen ^^\". L\'annime est intéressant x)
le pauvre
bizarre mais sa reste pas mal
J\'avoue que c\'est assez spéciale la fçon dont ils présentent ca
AHhaahah il m\'a tué, quand il devient sérieux
désolé pour les fautes d\'orthographe...
Malgré un design peu conventionnel je trouve que cela passe bien et de plus ayant moi même joué à ce sport en club je trouve que c\'est pas mal de savoir si ce qu\'il disent est vrai où non :D
Le chara design est un peu bizarre mais sinon juste super, je fais moi même du ping pong amateur et j\'adore, je le conseille !

Description

ピンポン THE ANIMATION

8 avec
22 votes

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Smile et Peko, 2 amis d’enfance qui fréquentent le même lycée.
Ils sont inscrits au club de ping pong. De caractère très différents, Smile a longtemps vécu dans l’ombre de Peko, celui a qui tout réussit. Jusqu’au jour où l’entraîneur de l’équipe décèle des capacités hors normes chez Smile et lui prodigue un entraînement particulier. Si bien qu’il en vient à dépasser Peko.
De son côté Peko trouve à son tour un coach qui le remet à niveau.
La table de ping pong devient alors un véritable champ de bataille.

Date:

Saison: Hiver 2014

Auteur:

Studio: Tatsunoko Production

Pays: Japon

Série Aléatoire

The unlimited – Hyôbu Kyôsuke

The unlimited – Hyôbu Kyôsuke

Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke / 絶対可憐チルドレン THE UNLIMITED

Dans un monde où les personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels (ou espers) sont considéré comme des armes de guerre ou de dangereux individus aux yeux de tous, chaque pays essaye de les garder sous...

Actualités

Le jeu vidéo Arknights adapté en série animée

Fenrir 13 💬

Tokyo Twenty Fourth Ward, le nouveau anime originale de Cloverworks

Fenrir 3 💬

Une seconde saison pour Love Live! Superstar!!

Fenrir 2 💬

Une seconde saison pour Please don't bully me, Nagatoro-san !

Fenrir 8 💬

Une 2ème pv pour la série animée Girls' Frontline

Fenrir 8 💬

Une 1ère pv pour la 2ème saison de Rikei ga Koi ni Ochita

Fenrir 4 💬

Le roman Seiken Gakuin no Maken Tsukai adapté en série animée

Fenrir 8 💬

La série animée originale de badminton Ryman's Club annoncée

Fenrir 4 💬

Le manga Blue Giant adapté en film d'animation

Fenrir 0 💬

Un premier teaser pour la troisième saison de Kaguya-sama

Fenrir 16 💬

Une pv pour l'OAV de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S

Fenrir 10 💬

ONE PIECE: Diffusion de l'épisode 1000 au Cinéma !

Katana 8 💬

Un premier teaser pour Kono Healer, Mendokusai

Fenrir 4 💬

Le roman Yuusha, Yamemasu adapté en série animée

Fenrir 12 💬

Mob Psycho 100 Saison 3 officiellement annoncé

balancebreaker 26 💬

Une 1ère vidéo promotionnelle pour Fantasy Bishoujo Juniku Oji-san to

Fenrir 6 💬

Un film d'animation pour Zombie Land Saga !

Fenrir 6 💬

Une quatrième saison pour Kingdom

Fenrir 8 💬

Le Film Watashi ni Tenshi ga Maiorita !, en Visuel

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Jahy-sama wa Kujikenai ! (Partie 2), en Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

Le film BanG Dream! Poppin’ Dream se dévoile, en Teaser

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Blade Runner : Black Lotus se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

Le film Sing a Bit of Harmony se dévoile, en Trailer

TheAnimeOtaku 5 💬

La licence Kimetsu no Yaiba a rapporté 6 milliards € au Japon

Fenrir 15 💬

Tales of Luminaria : The Fateful Crossroad : première PV

Fenrir 6 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Sabikui Bisco

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Hakozume

Fenrir 2 💬

Un premier visuel pour la série animée Sexy Cosplay Doll

Fenrir 7 💬

Disney+ débarque dans le monde des animes

Fenrir 31 💬

Le jeu vidéo Disney Twisted Wonderland adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 156091Anime
  • 98062Kurumi
  • 90413MxMxM
  • 63603ShiryuTetsu
  • 61553nicksam274
  • 51839Fenrir
  • 30574hickoman
  • 24507MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn